La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 remi

Aller en bas 
+6
Cocobard
Valseur
Yll
VeUp
Milo
remi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

remi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remi   remi - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:22

Ben personne ne sait ce qu'il s'est dit exactement entre ShenTai et Rémi, donc pas la peine de s'avancer sur ce sujet.
Rémi n'est pas désagréable, il est même très sympathique. Mais sa volonté de vouloir tout faire et tout contrôler dans le groupe n'avait pas lieu d'être... à chacun son rôle. J'ai toujours fait en sorte de remettre à leur place des étrangers qui se prennent pour dieu, pourquoi ne pas le faire dans notre propre team ? Sachant que c'est même primordial afin de maintenir des relations saines entre chaque membre.

J'ai vraiment l'impression que la plupart d'entre vous n'a pas cerné l'état d'esprit qu'on avait à la base : on est un petit groupe pépére qui joue pour s'amuser et qui n'a jamais cherché à faire de la compétition. Voila ce que Rémi n'a jamais compris, et voila pourquoi ça a cassé par 2 fois entre lui et les "anciens"... puisque c'est le mot péjoratif à la mode en ce moment ~~

Enfin bon, ce qui est fait est fait... A vous de voir maintenant si vous voulez continuer vos querelles infondées sur cet incident de parcours, ou si vous voulez reconstruire dans le bon sens. Il est temps de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

remi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remi   remi - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 3:15

je préfére te le dire maintenant au moins je serais moins hypocrite.

désoler mais j'en doute...le départ de rémi et l'arriver de heavy à croire qu'il y a complot et que tout à été réaliser ainsi. j'aurais préférer que heavy reviennes sachant qu'il y a un mince espoir de réconciliation entre ces deux personnes ...mais avec cette histoire un peu tiré polar confused il y auras pas de réconciliation..même que rémi en vous voudra à coups sur.

vu qu'il a du del certains d'entre nous, celà m'étonnerait qu'il y a une possiblitée que ces mêmes personnes puissent être encore dans la même team.

désoler de décevoir certains mais sa me répugne que se soit cette raison...certes, il a tendance à vouloir trop se montrer (le seul reproche c'est pas mal car certains c'est pires confused) mais alors peut l'enlever de soit même vu qu'il n'as que 15 ans...laissons lui le temps mais laisseriez vous aussi se temps pour qu'il devienne ainsi? seriez vous êtes prêt à le faire si on vous le demandais? seriez vous prêt à l'entendre? seriez vous prêt en fin de compte à toutes les possibilitées?


franchement...j'en révais maintenant j'en suis moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

remi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remi   remi - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 3:27

Bon je ne suis pas sur d'avoir saisi tout ce qui s'est dit mais laisser continuer ce topic n'apportera rien de plus, je sais que remi ne reviendra pas sur sa decision, et apres tout c'est la seule chose qui nous interesse.

Sur ce fermeture il faudra tourner la page... Remi je te souhaite un grand avenir et ne t'oublierais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





remi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remi   remi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remi (probation speciale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Annonces personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser