La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour bien démarrer en HC :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:06

Le hardcore est qualifié de mode difficile, il va sans dire qu'il faut être très prudent... mais cela ne suffit pas si vous espérez aller très loin.

Donc beaucoup de choses diffèrent par rapport au Sc. Tout d'abord, il faut privilégier la vitalité au détriment de toutes les autres stats, un perso devra avoir au minimum 250 en vita à un niveau assez élévé, s'il ne s'agit pas d'une sorc, il faut même viser les 300 ! Pas question de monter un perso en cumulant 400 stats, il faut les placer au fur et à mesure en pensant toujours à la vita en premier lieu ^^
Il faut réfléchir aux stats avant de commencer le perso, et procéder par étapes quand on sait exactement ce qu'on veut. Exemple : monter la vita à 100, ensuite monter la force, vita à 150, un peu de dext pour les CaC, vita à 200...

Ensuite pour xp et monter vite en lvl, c'est assez délicat. Il faut exploiter au maximum le lieu que vous fréquentez par rapport à votre lvl, afin de prendre de l'avance sur vos stats, mieux vaut prévenir que guérir ^^
J'ai monté 2 persos de cette façon, je pense que c'est la méthode la plus sûre et la plus efficace. Je conseille donc :
- faire les 3 premières quêtes pour s'amener au lvl 7 ou 8.
- tristruns : 7-8 à 16.
- sewer-runs : 16 à 21 (égoûts acte 2 ^^). Pas de tombruns car beaucoup plus difficile à ce niveau sans perso high lvl, et il faut faire toutes les quêtes jusque là confused , les égoûts donnent presqu'autant d'xp avec moins de risques Smile
- faire les quêtes staff, amu, Duriel à la suite.
- cowruns : 21 à 30. Oui on gagne énormément d'xp jusque là Smile, et ça tranquillise pour faire Travi etc... Mais attention ! Il faut un high lvl pour faire le ménage et éviter de trop se frotter aux vaches, car 2 ou 3 coups pourraient bien avoir raison de vous confused
- au niveau 30 il est facile de tout enchaîner Travi, Meph, Izual, Diablo, Anya, Anciens mais de préférence avec d'autres joueurs.
- baalruns jusqu'à 50++, c'est-à-dire que si vous attaquez le cauch lvl 51, ce sera assez simple, mais si vous y allez lvl 55 ce sera encore mieux ^^
Il n'y a aucun intérêt à se précipiter. Ca peut faire bizarre de tuer Diablo au lvl 55, en même temps qu'un perso lvl 40, mais si ce perso rip sous vos yeux, il n'y a rien d'étonnant ^^
- les quêtes en cauch jusqu'aux anciens devraient vous amener au lvl 58-59.
- baalruns cauch jusqu'au lvl 76. Au moins 3 de vos aptitudes principales devraient être maxées à ce moment.
- ensuite pour le hell, il faut vraiment aller à son rythme, avec un max d'autres joueurs pour éviter les immunes. Evidemment dès que vous avez fait les quêtes, il n'y a que les baalruns hell pour continuer de monter en xp, mais prudence !

En faisant attention (aux dames de fer par exemple Wink ) et en augmentant sans cesse sa vie et ses résists, ça se passe bien quand même Smile
Mais on est jamais à l'abri du lag, alors quand tout se bloque dans le trône quand s'annonce la bande à Lister --> Alt + F4 Wink
J'ai vu un perso rip dans le throne et quelques secondes après "déconnexion, délai dépassé". Le pauvre gars n'y pouvait rien, mais je crois pas qu'il y ait de roll back dans ces cas là confused

Pour ce qui est des pk, c'est pas compliqué : dès qu'un rigolo se met hostile, quittez la game sans chercher à comprendre. Même si le gars ne fait rien, la partie est morte car impossible d'y jouer, donc inutile d'y perdre du temps. Attention, les abrutis... enfin les pk adorent les sewers ^^
Méfiez-vous des palas hammer lvl 85 qui vous aident grâcieusement, à trouver le cube. Dès que vous voyez qu'ils ouvrent un tp et balancent des marteaux dans le vent, c'est qu'ils ont l'intention de tuer quelques persos qui ont 70 lvls de moins Very Happy
Ce qu'ils n'ont pas encore compris, c'est que depuis le patch 1.11 cette méthode ne marche plus Very Happy Dès que le pala rentre en ville les marteaux disparaissent immédiatement. Enfin ça faut pas leur dire Wink qu'ils continuent de se ridiculiser un peu mdr Very Happy Je ne sais pas si c'est la même chose pour les murs de feu mais je l'espère vivement Smile

Pour le stuff intéressant pas cher, on peut faire beaucoup avec pas grand chose Smile , je pense à double spirit pour les casters ou trapsins ^^
Iris, Harmonie, Evocation à donner à un merco pour avoir une aura gratuite Smile
Et le must : je crois que les 7 nouveaux mots runiques ont été créés pour ça ^^ Pour une assa ou un barb vous vous faites une armure tip top pour 3 runes de misère Razz , évidemment faut attendre quand même le hell pour dropper une archonte ou une dusk pour avoir un peu de défense, pcq armure gothique confused ^^
Le 2ème must : collectez tous les bandeaux blancs dès le normal, enfin 3 par perso ^^ et allez voir Charsi quand elle vous propose d'envoûter un objet (n'est-ce pas Chew Wink ). Ca fait toujours plaisir davoir un casque avec +1 ou +2 all skills, de la vie et des résists Very Happy Bon c'est sûr on tombe jamais sur la bonne classe de perso mais au bout de plusieurs chars, on peut stocker une petite collection sur une mule et trouver son bonheur pour chaque perso Smile

Un autre point intéressant, pour le choix du merco : un défensif cauch peut être très intéressant avec immobilisation sacrée Razz
Sinon pour les mercs acte 1 et 3, toujours favoriser ceux qui font du froid pour paralyser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:19

Superde aide - mode d'emploi pour jouer Hc, Milo !

Si je peux me permettre j'ajouterais juste une petite chose (qui peut sauver des vies) :

Les urnes maléfiques : N'Y TOUCHEZ PAS !!!

On sait jamais ce qui va en sortir, surtout en HELL !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:25

Hé hé il fallait le préciser oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptySam 3 Sep 2005 - 0:39

^^ c'est la section du mois sa! rien à dire indétronable Razz ou voir encore même hors catégorie Very Happy! bravo chapeau bas mr milo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptySam 3 Sep 2005 - 0:48

Ben quand un truc me motive j'apprends vite. Mais quand j'ai passé du temps à construire quelque chose, je n'aime pas l'idée de tout perdre et de recommencer à zéro Neutral
Voila là je me trouve une nouvelle occupation en attendant le prochain bannissement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptySam 3 Sep 2005 - 2:59

pour un prochain bannisement, il faut être no-legit Razz ! lol
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptySam 3 Sep 2005 - 5:35

si i rebanisse milo je lui file mon compte^^

qui me suit?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptySam 3 Sep 2005 - 17:51

Ben normalement ça devrait plus arriver ^^' Enfin on est peut-être pas à l'abri des dommages collatéraux... sur 36000 comptes, on sait pas si y a pas 1 ou 2 pauvres gars victimes d'une erreur tragique ^^
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptySam 3 Sep 2005 - 17:55

Je te confirme Milo, je connais un ami qui s'est fait supprimer un compte par erreur - Je connais bien cette personne réellement et y'a pas plus legit que lui. D'ailleurs il a tellement été dégouté qu'il a arrêté diablo.

Il est parti sur GW confused
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptySam 3 Sep 2005 - 23:18

erffff confused kaz! sa doit faire mal sa confused.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:39

PUTAIN ! Je m'en doutais de ça ! C'est abusé, ça me redonne envie de boycotter Blizzard là ~~
Je parle pas pour moi lol, mais ça me dégoûte de savoir que des pauvres gens qui ont toujours joué legit subissent les conneries de blizzard. Surtout que maintenant ils s'en tapent totalement et même à ces gens là ils ne réouvriront pas les comptes, même pas foutu d'assumer leurs erreurs ~~

Mais c'est arrivé le 11 août ? Il s'est fait désactiver sa clé cd ?
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:00

surtt que c'est illégal mais david contre goliath....
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptyDim 4 Sep 2005 - 3:12

Non c'est arrivé au passage de la 1.10 en juillet 2004 si je me trompe pas. Un compte complet supprimé + clé CD.

Il a écrit un mail en anglais à blizzard en expliquant ce qui c'était passé et en demandant de vérifier, mais à ce jour : aucune réponse!

C'est vrai qu'il a été ecoeuré et je le comprend. Encore quand un type utilise des programmes tiers, des bots ou autres, il se fait prendre, ben il y a rien à dire, vu qu'on le sait tous que c'est interdit, mais là... Rien que de vous en parlez, j'ai les boules pour mon ami. Mais bon comme dit milo, blizzard semble se désintéresser de plus en plus de DiabloII.

Je pense que diablo est victime de son succès et que malgrè les années qui passent ce jeu continu à avoir du succès, ils (blizzard) ne savent plus quoi faire pour le stopper. Alors ils utilisent des procédés que je qualifie d'hypocrite (suppressions de comptes, seveurs qui plantent, etc...) en espérant que les joueurs vont se démotiver. C'est mon opinion, je me trompe peut-être. Mais quant je vois le nombre de bots de pubs sur les canaux, blizzard n'a jamais rien fait pour les virer, et un pauvre gars qui trime comme un fou pour avoir un matos correct, on lui supprime tout, c'est dég..... !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:40

Oui comparé à WoW, nous on paye pas pour jouer ^^ Je crois que c'est ça qui commence à les gêner.

N'empêche qu'on s'éloigne du sujet là Very Happy Je propose de se réorienter vers le hc... pour ceux que ça intéresse xD , sinon on ferme et ceux qui ont des questions ouvriront un nouveau topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:02

Oui Milo, tu as raison, c'est ma faute si le post a dérivé. Papy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:28

Non tu as eu raison de confirmer mon impression Smile l'anecdote est intéressante à défaut d'être rassurante Confused

J'essaie juste d'appliquer la politique anti-flood de Nico Razz et je me rends compte que c'est vraiment pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien démarrer en HC :) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer en HC :)   Pour bien démarrer en HC :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien démarrer en HC :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit circlet?Et bien non,ca sera une amu !
» cette team est trop bien!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Section Hardcore :: Discussions Hardcore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser