La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 milo bani?hahahahaha

Aller en bas 
+2
Milo
remi
6 participants
AuteurMessage
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

milo bani?hahahahaha Empty
MessageSujet: milo bani?hahahahaha   milo bani?hahahahaha EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:51

sugestion simple ....tous simplement que le statut de milo ne change pas pour nous(je me permet de parlez aux nom de tou le monde dsl )tu es un mec super simpa avec qui on n aime jouer alor y'a aucune raison pour que tu fasse "cavalier seule" enfin pour moi


tu as fait les frais de ta "triche".......la triche c 'est pour gagner plus facilement que les autres et sans tro se fouler c 'est bien sa?or milo je pense que tu baalrunai avant tout pour les meta et que quand tu enchainai les baalruns ce n 'etait pas de tous repos donc.....es-ce une raison de te banir de la team?

encore une fois je suis pa un beau parleur(comme shalala lol) mai je di ce que je pense su haut de mes 16an^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

milo bani?hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: milo bani?hahahahaha   milo bani?hahahahaha EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:14

Merci bien, mais je ne pense pas mériter d'être metateamien.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarys
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbarys


Nombre de messages : 106
Compte D2 ladder : Plus rien maintenant Nada ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

milo bani?hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: milo bani?hahahahaha   milo bani?hahahahaha EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:19

Milo j'te connais pas mais si c'est juste pasque tu t'es fait punir par Bnet a cause de mh que tu mérites pas d'etre dans la team j'sais que j'suis nouveau mais faut pas éxagéré. Même si tu as triché tu l'faisais pour les autres surtout et le point important c'est pas ça c'est que tu as l'esprit de la team d'apré ce qu'en dise les autres t'es tres sympa et a mon avis tout l'monde serait d'accord pour que tu restes thumleft .



Ps: Pi en plus si tu t'en va de la team a cause de ça j'pourrais pas rentrer non plus j'me suis fait punir pour la meme raison que toi king
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

milo bani?hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: milo bani?hahahahaha   milo bani?hahahahaha EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:21

Il n'a jamais été question de bannir Milo, je ne vois même pas pourquoi il y a pensé ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

milo bani?hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: milo bani?hahahahaha   milo bani?hahahahaha EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:54

Parce que j'ai manqué à mon devoir, je n'ai pas respecté les régles de la team et j'ai trahi les gens qui ne faisait que conseiller de jouer legit.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

milo bani?hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: milo bani?hahahahaha   milo bani?hahahahaha EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:58

J'ai conseillé de jouer legit, mais j'etais bien content de tes metabaal. Les regles stipulent que je tolerais maphack donc pour la violation des regles je ne vois pas ou ça cloche ^^ Et tu n'as pas manqué à ton devoir car personne ici n'a de devoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

milo bani?hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: milo bani?hahahahaha   milo bani?hahahahaha EmptySam 13 Aoû 2005 - 16:15

Milo a écrit:
Merci bien, mais je ne pense pas mériter d'être metateamien.
arrete tu vas me faire pleurer!! si toi tu merites pas d'etre dans la team alors qui le merite? A mon avis tu as deja suffisament était puni par b.net sans qu'en plus tu te torture a savoir su tu merites d'etre dans la team ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

milo bani?hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: milo bani?hahahahaha   milo bani?hahahahaha EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:51

hum nico, les règles ne stipulent jamais, elles disposent, interdisent, autorisent, mais c'est seulement les clauses dun contrat qui stipulent raaa ok je sors, je suis de mauvais poil j'arrive pas à récupérer enigma!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milo bani?hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: milo bani?hahahahaha   milo bani?hahahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo bani?hahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le surnom du Milo ^^
» Milo's Heroes :)
» Milo's Tradelist
» Milo et les items

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser