La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bug bizzar[23-06-05]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremie
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
jeremie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2005

bug bizzar[23-06-05] Empty
MessageSujet: bug bizzar[23-06-05]   bug bizzar[23-06-05] EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:15

bonjour


un bug bizzar c'est produit apre un deconection a peine 5 minutes
je sui allee faire un tour c'est mephisto enfer pour voire se qui il va me droper enfer au moment que j'allai le tuer une deconection c'est produit
mon mercenaire qui etait mort il a resucite sa ma evite de depesense 50k
c'est normal ou c'est un bug en tou ca je suis content Laughing




aurevoir


ps cocobard2 si tu veu efacer tu peu le faire si sa te plai pas
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

bug bizzar[23-06-05] Empty
MessageSujet: Re: bug bizzar[23-06-05]   bug bizzar[23-06-05] EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:03

Hmm ... silent
Quand il y a une déconnexion brutale, le serveur n'a pas le temps de sauvegarder ta partie. Donc quand tu recrées tu reviens un peu en arrière, à la dernière sauvegarde auto en fait.
Moi aussi je suis content que tu n'ais pas dû dépenser 50k, pcq c'est vrai que c'est primordial ~~

PS: il n'y a pas lieu d'effacer ce message, car ta question peut servir à tous ceux qui se la posent et qui n'en connaissent pas la raison. Toutefois, une écriture plus lisible permettrait au commun des mortels de te comprendre plus... aisément ^^

Edit: j'avais pas vu ! Mais ce message n'a rien à faire à cet endroit ! Donc forcément il va gicler ~~
Tu te plains que tous tes messages soient modérés mais tu postes n'importe quoi n'importe où, alors un peu de sérieux quand même, c'est pas compliqué. Il existe une section qui porte sur les bugs du jeu, suffit de savoir lire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

bug bizzar[23-06-05] Empty
MessageSujet: Re: bug bizzar[23-06-05]   bug bizzar[23-06-05] EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:43

J'ai pas besoin de la permission des gens pour effacer les messages qui ne me plaisent pas ^^

Cependant je trouve le message interessant alors il neva pas gicler ^^

Par contre un petit coup de teleport le mettra dans la bonne section ^^
(selon moi c'est pas un bug ... mais plutot une information sur le jeu Very Happy, on y apprends que les games ne se sauvegardent pas toujours ^^)

Sinon pour ce qui est du contenu du message Milo a on ne peut mieux repondu ^^ et je lui dirais +1 tout simplement.

Sinon l'ecriture est execrable mais je commence à m'y faire -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





bug bizzar[23-06-05] Empty
MessageSujet: Re: bug bizzar[23-06-05]   bug bizzar[23-06-05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug bizzar[23-06-05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Diablo 2 :: Informations sur diablo 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser