La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle Meta Team?

Aller en bas 
+7
FazerMen
yeew
Milo
larveux
Barmy
MissKalim
Cocobard
11 participants

Une Meta-Team Multi-jeux?
-Je suis pour, c'est un pas de plus dans le developpement démocratique de la team.
Une nouvelle Meta Team? Vote_lcap50%Une nouvelle Meta Team? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
-Je suis contre, la Meta c'est (c'était) une team D2.
Une nouvelle Meta Team? Vote_lcap0%Une nouvelle Meta Team? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je suis contre pour d'autres raisons (que je poste).
Une nouvelle Meta Team? Vote_lcap20%Une nouvelle Meta Team? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Cela m'est égal, je ne compte plus être Meta.
Une nouvelle Meta Team? Vote_lcap0%Une nouvelle Meta Team? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Cela m'est égal, l'important c'est de (re)jouer ensemble.
Une nouvelle Meta Team? Vote_lcap30%Une nouvelle Meta Team? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:49

Actuellement nous sommes tous plus ou moins éparpillés sur divers jeux, certains sont encore sur D2 et c'est tout à leur honneur niark
Supposons que D3 vienne à sortir (j'ai dit "supposons"!), que son modéle économique soit acceptable par un grand nombre (en gros pas d'abonnement, accés complet au jeu sans carte de crédit, à la limite vente de petits plus qui ne desequilibrent pas trop le jeu pour ceux qui ont de l'argent à jeter), et qu'il soit tout aussi marrant à jouer que son prédecesseur.
Je suis sur que nous (je le mets en gras parceque moi y compris Very Happy) serions nombreux à le tester et à vouloir faire revivre notre petite team dessus.
Le sujet de ce sondage n'est pas de recenser combien seraient prets à poursuivre l'aventure sur diablo 3, je ne me fais pas de soucis la-dessus.
Seulement, je commence à être à court d'adresses e-mail pour créer de nouveaux forums ^^ et surtout je pense qu'il faudrait mieux prendre en compte le fait que des joueurs jouent à de multiples jeux.
Alors voici ma question, pensez vous que la Meta-Team doit et peut devenir une team Multi-jeux?
Par une team Multi-jeux je veux parler d'une team qui aurait une sections sur quelques jeux, jeux compatibles avec nos objectifs (Multijoueur : pas de Meta Sudoku, Non pvp : pas de Meta counter strike ...). Les jeux seraient des jeux gratuits et leur nombre serait limité.

Trois jeux me viennent à l'esprit pour être immédiatement dans la liste :
D2, Last Chaos et D3. (Les deux premiérs ont déja les briques de base, le troisiéme disons que ce sera un moyen de patienter ^^). Un quatriéme (que je ne citerais pas) pourrait s'y ajouter rapidement (si l'idée semble séduire je redigerais les régles pour ce genre de choses).

Avantages :
-plus de membres actifs (car plusieurs sources de recrutement, et les joueurs seraient aussi peut être amenés à tester plusieurs jeux).
-plus de variété.
-je ne serais evidemment pas sur plusieurs jeux à la fois, ce sera donc l'occasion enfin d'apprendre à déléguer.
-On ne laissera plus tomber de jeu, je m'en occuperais donc toujours plus ou moins.

Inconvénients :
-une guilde plus grande, c'est plus de risque de recruter des membres "limites".
-si la guilde est multi-jeux, la gestions des actifs/inactifs sera beaucoup plus complexe.

Aidez moi à completer la liste des avantages/inconvénients.
Il sera possible d'annuler son vote si on change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
MissKalim
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
MissKalim


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 34
Compte D2 ladder : *MissKalim
Date d'inscription : 20/09/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyVen 26 Mar 2010 - 2:03

Coucou

Comme beaucoup d'entre nous, je ferais sans doute partis des meta qui reviendront sur Diablo, ne serait ce que pour le tester.

Recréer une Meta_Team à ce moment sera sans aucun doute parfaitement viable, mais je ne suis pas sure qu'une team multi-jeu le soit.

Pourquoi ?
A mon sens l'essence même de la Meta_Team, c'est l'esprit qui y règne. Cette cohésion entre nous, qui perdure encore plusieurs années après que nous ayons tous cessé de jouer, puisque des gens passent encore régulièrement sur ce forum. Preuve s'il en est de la force du lien qu'a réussi à créer entre nous Coco.
A mon avis, multiplier les sections jeux sur un seul et même forum reviendrait à créer des scissions entre les membres. Ceux de Lc peu intéressés par D3 par exemple, auraient tendance à se regrouper et à avoir peut être moins de contact avec les joueurs de D3.
On aurait donc au final des joueurs avec le même tag, mais qui ne se connaitraient pas tant que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:47

Merci Miss, j'aprécie, ta franchise et ... le fait d'avoir une réponse niark

J'ai proposé cette idée suite à une discussion avec Barmy, et j'ai pris des notes pendant cette conversation (et aprés) pour voir comment j'organiserais cela si jamais cela devait se faire. Pour l'instant rien n'est décidé evidemment, D3 n'a même pas pointé le bout de son nez lol.

Voici les notes :
Code:

La Meta V3.0

J est l'abbréviation de Jeu. J1 sera le premier de la liste, J2 le second et ainsi de suite.
Le symbole [...] signifie que l'item précedant sera copié pour autant de J.

Objectifs :
-accroitre et partager notre connaissance.
-aider les débutants sans les assister.
-s'amuser en équipe.
Ne nous interesse pas :
-PvP
-Triche
-Mendiance

Organisation du nouveau forum :

-Regles
-Annonces / news

-Exprimez vous
   .Votre premier message
   .sondages
   .suggestions
   .critiques

-Le conseil de la team
   .General
   .J1
   [...]

-Section J1
 .Section Aide
   ..questions/réponse sur J1
   ..exposés, avec en post-it présentation de J1 par le Gardien original
 .Section Trade
   ..estimations
   ..trade list
   ..petites annonces (avec prix indiqué).
 .Disc. generales sur J1.

[...]

-Section discussions
   .generales
   .generales privées
   .autres jeux :
      ..discussions
      ..présentations

-Section diplomatie
   .contacts

-Archives
   .corbeille


Rangs :

Fondateur
Gardien
Meta
Meta-honoraire
Probation
Allié
Invité

Chaque Meta devra définir sur quel J il est actif. (Peut-on l'être sur 2? 3?)

Promotions :
Invité -> Allié : aprés acceptation de demande d'alliance avec guilde.
Invité -> Probation : 48H aprés demande d'entrée en probation, si aucun avis defavorable dans le conseil. Prérequis : présentation correcte.
Probation -> Meta : si au bout de 3 semaines il obtient 3 votes motivés pour et aucune vote motivé contre. Le fondateur prendra la décision si 3 voix pour ne sont pas réunies.
Invité, Allié -> Meta-honoraire : un Meta ou Meta-honoraire pourra proposer un vote pour rendre un invité ou allié Meta-honoraire. Pour cela celui qui propose et celui désigné doivent chacun avoir plus de 100 posts. S'il obtient 5 voix pour et aucune contre il sera Meta-honoraire.
Meta -> Gardien : Pour chaque J, il faudra un Gardien, en absence de Gardien le J ne pourra plus recruter. Le gardien se doit d'être relativement présent sur le J dont il est Gardien. Il est chagé du recrutement sur le J, et d'y propager l'esprit Meta. C'est plus une responsabilité qu'un privilége. Prerequis : être Meta depuis plus de 90 jours. Le fondateur est Gardien par défaut de tous les J, il peut passer cette charge à qui bon lui semble. Un Gardien ne peut pas designer un successeur mais seulement rendre son role au fondateur. Le fondateur peut organiser un vote pour designer un Gardien, mais il choisira la plupart du temps le membre le plus actif/motivé/experimenté. Si le forum devient trop dificile à gérer le gardien sera de plus modérateur de la section du J.

Ajout de J :
Tout Meta non-Gardien de plus de 90 jours peut proposer d'ajouter un J, a condition qu'il accepte d'en être le Gardien pour au moins un mois. L' aspirant gardien doit alors poster une présentation du J. Dans ce cas il y aura un vote dans le conseil. Si 7 voix pour sont présentes ce Meta en deviendra le nouveau Gardien et la section de ce J sera lancée (Le fondateur a un droit de véto, si le J semble trop PvP ou autre, tout reste négociable). Le post de présentation du J sera alors déplacé et mis en post-it. Le nouveau Gardien devra recruter, aidé par le fondateur. Le J sera en probation pendant 4 mois, s'il perds son Gardien et/ou si trop peu de Meta sont dessus il risquera d'être supprimé. Si au bout de 4 mois il est toujours actif (10 membres actifs) il deviendra un J permanent. Un J sera ajouté tous les 2 mois au maximum.


Anciens :
Tout Meta D2, ou Meta LC sera Meta immediatement sur la Meta v3. Idem pour les Meta honoraires.

Conflits :
En cas de conflit entre Meta cela doit se régler dans la section des discussions générales privées. Soyez tolérants.

Je tiens à ajouter qu'il ne faut pas idéaliser la bonne vieille Meta D2. Il y a toujours eu des groupes d'afinités entre les membres, et parfois certains ne se voyaient que sur le forum ^^ Sans parler de ceux qui ne pouvaient pas se voir lol!

Je pense que je vais faire un mail à tous les Meta pour leur demander à venir voter et commenter si cela les interesse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Barmy
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barmy


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Compte D2 ladder : BarmyArmy
Date d'inscription : 13/03/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptySam 27 Mar 2010 - 19:49

Salut la dedans! salut!

Premièrement, si mon pc le veut bien, et si on doit pas cracher tout les mois (ça fait beaucoup de " si "), il est sur que j' achèterai D3 à sa sorti.

Ensuite, il est clair que j' aimerai "revoir" la MetaTeam avec tout ses bons vieux guerriers qui la composaient! rambo
(Ca rappellera une chié de bon souvenirs tous ça) Smile

Donc pour conclure, vivement fin 2011, 2012... enfin vivement sa sortie pour que l' on se retrouve tous ensemble en train de botter le derrière de ces vilains monstres...xD


En ce qui concerne la Meta multi jeux, j' avoue avoir eu la même réaction que Miss dans un premier temps. Confused
Il est sur que ce serai quelque chose de difficile à gérer...
L' esprit Meta on l' a ou on l' a pas, et cela sera difficile à juger au départ avec l' arrivé de nouveaux membres. Confused
D' autant plus avec 3 jeux (ou plus) en même temps. Confused

Mais après avoir bien lu les notes de Coco (qui comme d' habitude ne fait pas les choses à moitié), j' ai été dans un premier temps rassuré en constatant qu' il a déjà pensé à tout (ce qui en faite n' est pas étonnant xD). niark
C' est pourquoi j' ai finalement un avis plutôt favorable, tout en ayant une petite crainte. Confused

Bon, c' est clair D3 est encore loin de se retrouver dans les bacs donc pas de panique, et puis attendons de voir l' avis de chacun avant de décider de quoique ce soit. Smile

En tous cas le débat est lancé, y' a plus qu' a réunir tout ces bras cassés autour de la table ronde... Rolling Eyes lol!

bye
Revenir en haut Aller en bas
larveux
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
larveux


Nombre de messages : 410
Compte D2 ladder : *larveux
Date d'inscription : 24/12/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:25

Bonsoir à tous

Je ne suis pas Meta depuis longtemps, dans le sens ou je suis juste avant le "grand Cataclysme" niark niark niark niark niark niark niark mais je me permet juste un avis sur l'idée de Coco


Je trouve l'idée intéressante pour les raisons suivantes :

- cela permet de rassembler une plus grande communauté sur le même forum, la multiplicité des thème et des jeux permet de véhiculer plus de monde et d'intéresser plus de monde

- L'avantage est qu'il est possible de venir pour un jeux précis et d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs

- Un forum plus vivant car plus de vie (post, passages, etc .....)

- Une idée qui me plait aussi est que dans ce cas, on ne parle plus d'un forum pour un jeu mais d'un forum rassemblant plusieurs personnes partageant les mêmes passions, loisirs



Voila




niark niark niark niark niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Larveux/
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:39

Salut à tous Smile

Pour rassurer Coco, j'ai bien vu ce post depuis quelques jours, mais n'ayant pas eu trop le temps en ce moment pour étudier et répondre à tout ça, j'ai préféré prendre mon temps ^^

Je trouve moi aussi cette idée intéressante, malgré mon activité quasi-inexistante sur les jeux dont on parle, mais surtout pour une raison particulière... Sans vouloir casser l'ambiance, personnellement je n'attends pas spécialement Diablo 3. Sa sortie étant relativement éloignée et ne sachant pas où je serai à ce moment-là, je ne me projette pas aussi loin dans cet univers. Si je revenais de temps en temps sur LC, ce serait déjà un bon début lol ^^
Donc j'aime assez l'idée du forum multi-jeux, mais pas tellement pour les jeux ^^ En fait ce qui me manque plutôt c'est l'activité effervescente et la vie qu'il y avait autrefois sur les fora de la Meta Team. J'y passe régulièrement, mais ne voyant plus de posts auxquels répondre et n'étant plus aussi actif sur les jeux pour lancer de nouveaux sujets, j'avoue que je ne participe plus non plus à la vie de la team.

Bref, ce projet sera sûrement difficile à mettre en place, surtout si on veut éviter d'en faire une usine à gaz niark mais s'il permet de regrouper quelques anciennes connaissances aujourd'hui dispatchées sur divers jeux, du moins par le biais du forum, et aussi d'y intégrer les nouvelles recrues et nouveaux amis faits sur chacun d'eux, je pense que le jeu en vaut la chandelle Smile
Ce serait sympa de retrouver les discussions délires autour des points communs qui ont soudés les Metas niark

A bientôt vroum
Revenir en haut Aller en bas
yeew
Expert en parlotte
Expert en parlotte
yeew


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Compte D2 ladder : freyia1993
Date d'inscription : 01/04/2008

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:22

Coucou à tous =) !

Je passais juste faire une visite de routine, ça fait plaisir de voir que ce le forum n’est pas mort !

Je ne suis bien sur pas un Meta de la première heure, ayant lu vos posts je vais quand même laisser une petite réponse ^^.
La question de la team multi-jeux ne se pose il me semble que sous l’aspect de l’intégration de nouveaux éléments. En effet avec Lc et D2 la team à déjà deux forums, et comme vous l’avez dit on sera a priori tous sur D3. La team sera donc toujours plus ou moins multi-jeux. Au niveau de l’ambiance : encore une fois je n’étais pas là à l’apogée (^^), mais on est quand même vite attiré par l’ambiance qui règne ici, je parle en connaissance de cause, par rapport à tous les autres forums de team que j’ai pu visiter. Alors ça ne doit certes pas disparaître. Trop s’étendre peut être un danger. Cela est intéressant en fonction du but fixé, c’est un point que je n’ai pas trop compris. Si le but est de refonder la dynamique de team, ce n’est pas en multipliant les forums et jeux que ça marchera. Si c’est de créer une nouvelle team, de rafraîchir un bon coup….je ne vois pas l’intérêt. Je pense que personne n’a raccroché de façon définitive, on a tous D3 dans un coin de la tête même si c’est loin et qu’on ne sait pas trop où chacun en sera à ce moment-là. Voilà en gros l’impression que j’ai, peut être ais-je raté certains trucs, mais je resterais prudent sur l’idée d’une team multi-jeux, qui de toutes façons existe plus ou moins à mon sens.

Inutile de dire que je reste dans le coin voir comment le débat évolue =).
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyDim 11 Avr 2010 - 2:23

Coucou tout le monde salut!

Le forum vit toujours et ça fait plaisirs de retrouver des gens après plusieurs années mois niark .

L'idée de Coco me paraît excellente, dans le sens où les membres partagent au moins la même passion commune pour D2, puisqu'à la base, ce forum, sans oublier le site, sont faits pour ce jeu.

Qu'il y ait ensuite une sous section Last Chaos, pour certains qui y retrouvent du plaisirs de jouer à plusieurs et qui ont perdu la fibre Diabolique, pourquoi pas. Et je trouve ça plutôt bien.

C'est vrai que Diablo III va sortir, quand ? Un jour pfffff et que beaucoup d'entre nous l'espère gratuit et ce jour là, beaucoup de Meta oublieront D2 et les autres jeux... J'en suis persuadé.

Pour ma part, je continue toujours D2 en HC Ladd et No Lad (hé oui best ) même si les longues soirées Meta me manquent souvent snif .

Parfois, j'ai la nostalgie et je me connecte avec mes perso _Meta (oui je les ai toujours et tous MetaTeam! ). L'autre jour, lorsque par hasard, j'ai rencontré Coco sur .......... un site hyper connu dont je tairai le nom ici, puisqu'il a nettement moins de popularité que ce forum Meta genial , je me suis pris encore et encore de nostalgie et j'ai parcouru le site et en lisant "les dossiers de la Meta_team", j'en ai pleuré de rire en relisant les dérapages verbaux bravo! .

En tout cas, c'est ahurissant de voir qu'après toutes ces années, l'esprit Meta est toujours là.

Gros bisous à vous et à bientôt j'espère. ffvsie

Faz le Papy et maintenant c'est vrai puisque je suis Papy (2 fois) Papy Papy
Revenir en haut Aller en bas
Sin.
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
Sin.


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 32
Compte D2 ladder : S1n.
Date d'inscription : 10/11/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:11

Salut par là Very Happy

Citation :
-Je suis contre pour d'autres raisons (que je poste).

Je pense qu'une guilde qui est sur plusieurs jeux de façon sérieuse, ça risque de créer des distances entre les ("nouveaux") membres.
A la base, si on se connait, c'est grâce à d2 (pour la plupart), et parce qu'on a la même mentalité de jeu (pour la plupart ^^)...
Après bien sûr rien n'empêche de créer des sous-forums, etc...
Voilà, vous avez mon avis là dessus Smile

Sinon, Coco, j'ai vu que tu as exclu directement le pvp ^^.
On est d'accord que sur d2 le pvp c'est un peu "wesh gro noob jai pecho ton oreille é ton or ez rand", bref, sans but quoi. Mais ça ne fait pas de doute que Blizzard soignera le pvp et son importante dans le jeu, il vaut peut-être attendre d'en savoir plus.

Rien ne me viens de plus pour le moment Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:25

Citation :
"wesh gro noob jai pecho ton oreille é ton or ez rand"
ez rand ? haha Razz

Je suis du meme avis ni pour ni contre mais c'est vrai qu'une team sur plusieurs jeux peut créé des distances. J'espère juste que tout le monde passera a D3 et qu'on puisse rejouer comme avant ( si ma vie n'est pas trop mouvementer a la sortie ).
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 40
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:52

-Je suis pour, c'est un pas de plus dans le developpement démocratique de la team


Si je suis encore vivant le jour ou D3 sortira ca me ferait plaisir de rejouer avec vous Smile.

Une team multi jeux permettrai de la garder active quand un jeu s'essouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:36

Bonsoir ^^ !

Bon depuis le temps, la muraison est bonne, on cueille le raisin!
la façon que les réponses sont données me gène...
Car pour moi, peu importe nos avis Si tu veux faire un MMTG (Multi Meta Team Game). on ne peut point supprimer l'envie d'un homme, d'une femme à vouloir créér une idée.
C'est plutôt veux t'ont accompagner à cette idée?

Se que j'aime bien dans l'idée c'est le côté rassembleur mais...non pas de mais tiens!!

Il y a la possibilité de distorsions à ne pas négliger dont certains l'évoquent ^^, d'accord je le suis sur cet avis. à méditer la question tu dois! niark

Cependant, je ne suis pas sur de ma motivation, elle est trouble surtout concernant diablo 3....
pour sur ^^ je suis l'un ou l'unique résistant metateamien à être sur D2.
ayant le tag meta MetaTeam! best donc je ne serai que sur se jeu. (c'est une réponse un peu politicienne lol)


des questions ^^ j'en ai mais celle qui me trotte le plus c'est as tu une date butoir à vouloir la créer?

voilà ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:17

Concernant la date butoir, je dirais que c'est imminent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:06

Tiens un Chewbaca Yll qui passe salut! niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Meta Team? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Meta Team?   Une nouvelle Meta Team? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Meta Team?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma team meta | 28 / 05 / 07 |
» Le nom de la meta team...
» bonjour les meta-team
» Bonjour Meta-Team !
» PlOp la Meta Team :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Exprimez vous :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser