La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Alliance Sacrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Maître ROCH
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Compte D2 ladder : ROCH_LAS
Date d'inscription : 18/05/2005

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:07

Oyé, braves aventuriers.

Votre cher fondateur a eu le plaisir de séjourner dans notre si belle ville fortifiée de RAHAGUEN où il a été acueilli avec les honneurs prévus par l'ensemble des habitants.

Je viens donc en tant que gentleman, faire un petit tour sur votre forum. Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de repasser tous les sujets mais je reviendrais d'ici quelques jours.

Présenation personnelle:
Grand Maître ROCH, fondateur de la guilde de l'Alliance-sacrée, 31 ans, marié et un enfant de 21 mois. Je joue à D2 depuis juin 2004. Je travaille à AMIENS 80 mais je suis originaire du Sud Ouest.
L'Alliance-sacrée est protégée au sein de notre ville fortifiée de RAHAGUEN. C'est une guilde SC Ladder uniquement, très sérieuse et active. Notre armée se compose d'une vingtaine d'aventuriers. Les règles qui dirigent cette ville sont strictes et sans appel ce qui garantie l'intégrité de notre alliance. La ville est gérée par trois Maîtres (Administrateur).

L'Alliance Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Http://alliance-sacree.forumactif.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:34

Merci d'avoir pris un peu de temps pour passer nous voir, en esperant que notre alliance sera un succés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
 
L'Alliance Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Nos contacts :: Chefs de Teams, presentez vous et vos membres ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser