La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy 8

Aller en bas 
+6
Valseur
remi
Strygaldwir
Yll
ShenTai
Cocobard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:05

Voila, à la demande de ChewBacca un topic sur FF8 (et que le 8 !! créez un autre topic pour chaque autre jeu Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 16 Mai 2005 - 0:01

bouuuuuhhh....j'aime pas finila fantasy8.
bien trop cucu et niais !
Le systeme de combat me convient pas,
Tercio, les mechants c'est des gros nul Thumb down , meurrent trop facils, ils sont pas hyper devellopés ( les gros clichés : squall le bogoss tenebreux, timide et qui comprend rien a la "nature feminine" ( pour peu qu'elle existe...), et c'est comme ca pour tous !)
L'univers est pas top ( trop technologique).
Pis je veux pas dire, mais quand on finit ff7, et qu'on passe au 8, et donc d'ultimecia a Sephiroth....vla la grosse deception I don't want that affraid
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 16 Mai 2005 - 1:19

Eh ben, tu sors d'une autre planête shentounet Confused ! car j'ai mis mon temps à apprécier le 8! en un an j'ai mis un terme Cool car je l'adorais en un point trés adulte, les cinématiques sont le début de la grande carrière de squaresoft thumright !! l'intro était du genre seven-hollywoodien!! voir mythologique avec achille et patocle: sauf que la ils ne sont pas mort silent !!

Alors, les personnages sont beaux dans le sens du dessin et de la cinématique car a l'époque (99, sa passe vite!) le graphisme se n'était pas le top d'aujourd'hui! j'ai adorer utiliser la gachette r1 pour les limites de squall, c'était le pied! quand aux autres limites c'est irvine qui déchirer tout avec pulsar, je crois! puis zell avec ses arts martiaux où il fallait exécuter en vitesse rapide des touches en 12 voir 5 secondes, c'était un vrai challenge! c'est vrai que linoa à une limite bizarre mais savère fructueuse quand tu trouves un item supermégarare!!

les invocations sont super bien réaliser ( à l'époque bien sur!) et je kiffer pour nosferatu! un tueur née! et à appuyer comme un fou sur carré pour faire plus de dégat sa change...que de voir, revoir et revoir l'invocation!!
le vol de sort et g-force était au début contraire à notre façon de jouer le R.P.G. mais il fallait s'habituer au jeu, et voir que c'est pas trop mal fais!!

quand aux monstres, ils y en avait des costaud! croyer moi, surtout comme dans tout les ff; les xylomid! moche et cruelle! je fuyais rien qu'a en voir un sur mon écran...il fallait de bonnes résistances psychiques!! puis t'avait le boss cacher pour choper orbital!! une vraie plaie...arfff le nombre de fois qu'un perso mourrait! là le chien de linoa aider grâve!! et hop une petite résurrection..et le pulsar de irvine!! sa me donne une certaine amertume!!

et pour finir, le dernier C.D. où la musique était grandiose...du genre mozart!! même la musique de combat final j'ai adorer!!! comme j'ai finis tout les ff sortis sur ps et ps2! franchement, le 8 à été le meilleur pour les sensations! sa déchirer grâve avec les meilleurs persos que tu avais..sauf que c'était le hazard qui choississez!! car je jouer souvent avec squall, irvine et linoa! puis viens zell! mais.....

Sinon, il y avait aussi un jeu de cartes, tout a fait interressant! on gagner des cartes nous donnans des items, plus ou moins rares! et que tu pouvais avoir autant la même carte! sa c'était le truc super cool dans le 3ième C.D.!! elle revenait à la vie...comment? ben sa je ne sais pas même que se n'est pas du tout indiquer sur le guide!!

par contre, c'est l'histoire qui m'as turlupiner! elle n'est pas génial par rapport au 7, 9 et 10!!! le plus mauvais, je crois!! snifff, il fallait un point noir dans chaque épisode!!!

alien ROARRR!!!!!
P.S.: je n'ais pas dit mon dernier mot, si on me contredit!!! sauf pour fait réelle et vue personnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 16 Mai 2005 - 1:27

Personellement je n'ai joué qu'aux 7-8-9 (le 6 aussi mais pas a fond ^^)
Mais bon je suis la pour parler du 8... bon j'avoue qu'au depart je suis tres désorienté par le nouveau systéme d'association, mais on finit par s'y faire... le principe des cartes me semble pas mal, mais il peut devenir tres chiant parfois...
Par contre c'est un FF, donc tres linéaire, peu de quetes secondaires, 50% de l'interet du jeu reside dans les graphismes...
Finalement, j'ai quand même beaucoup aimé y rejouer sur ma version Pc du jeu, donc il n'est pas si mal que ça Wink


Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:36

Debut de la carriere de Squaresoft ???
Rolololo...Chewi ! Squaresoft a minimum 15ans !

Ceci dit....les monstres sont vraiment pas si fort que ca, meme Le Minautaure est selon moi pas si fort que ca !
Je pense que nico sera d'accord avec moi, les armes dans ff7 sont bien plus dures a battres a cote .

Les cinematiques....oui mais rapidement alors!
La musique,on peut pas dire que celle de ff8 soit bien, puisque les musiques des ff sont bien faites !!
Les cartes...le fait est que je prefere ce mode de jeu a celui de ff9....Mais c'est pas vraiment un truc qui me passionne, je les choppait toutes pour le principe, mais sinon ya que les Magic's qui sont ( ou du moins qui ont ete ! ) vraiment cool dans ce bas monde dwarf ( Sengir's powaaaa Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:28

Hors sujet:

Le probléme avec les cartes Magics c'est que ce n'est pas le plus talentueux qui gagne mais celui qui a le plus de fric a reverser à WotC...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:42

hmhm....bon ok je parlerais pas des Magic's ici....
( Meme si c'est pas le plus friqué qui gagne !! )
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:01

je parle pour leur expoit technique shentounet, au niveau graphisme de pointe, en image de synthèse! les bests c'est squaresoft puis viens capcom!! en bref, les nippons quoi!

tu as jouer à un jeu sans apprecier le contenu!! comment as tu pus jouer ainsi? si tu nas pas aimer, tu n'aurais pas du jouer mon pauvre shentounette, car j'ai bien l'impréssion que tu as perdu du temps pour rien...! sauf pour donner un point critique que j'approuve! car il en faut bien sinon, on ne serait pas sur se topique à partager nos points de vues!

alien Roarrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:50

Pour moi et comme pour les vrais amateurs de rpg, les graphismes ne sont qu'un detail... voila pourquoi peu de gens considérent les productions japonaises pour du rpg puisque la seule chose qui en reste c'est de beaux graphismes, un game play limité, et une difficulté (on devrait plutot parler de facilité dans ce cas Razz) inexistante. (et puis on est fan de rpg "role playing game" pas gpg "graphics play game" Razz)

Personellement je ne dis pas que je n'ai jamais eu l'ecran game over sur FF8, mais bon, c'est vrai que d'entrainer Squall tout seul (sans les autres vivants) sur l'île de l'enfer avec sa barre d'hp à 1 pour limit break dés le debut c'est pas tres malin ^^ (par contre les 16 gforces qu'il a sur le dos apprecient Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:13

c'est difficile de s'exprimer et de se faire comprendre en fait quand on discute pas avec la personne en vrai....Le fait est que j'aime bien quand la qualite visuelle est le plus haut, mais c'est pas le principal,vive les jeux de roles, les vrais Very Happy ( avec les des et tout lol.Non serieux c'est tres marrant).

Pour revenir a ff8, c'est pas un mauvais jeu ( comme je l'ai peut etre laisse entendre lool)....Mais ya quand meme bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:13

Moi, je dis, vive les jeux de plateaux, avec des dés et ...
Du collage, de la peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: ^^   Final Fantasy 8 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:17

^personellement je suis tout a fait d accord avec shewi FF 8 c'est vraiment le top (pour l 'epoque) niveau graphisme....et je ne sais pas si vous avé jouer a FF10 mais il est vraiment magnifique

je suis content pour une fois que je mis conais dans le sujet ^^

mai en tout cas chaqun ces gouts il faut jouer a ce qui nous plait!


shever
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:26

Sinon personne n'a d'info sur les magasins d'eshtar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:19

dis moi le coco, ton problème; j'ai la bible à la maison lol Razz!!!! ^^ et suis aussi une bible vivante des ff que j'ai souvent jouer à une énième fois! Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:51

Je sais pas si tu te souviens mais dans la ville d'eshtar tu as plusieurs magasins auxquels on accede par un menu un peu bizzare confused

Seulement, deux de ces magasins sont fermés...

Parfois a force de tenter d'ouvrir le premier des deux il se trouve qu'i lest ouvert Very Happy

Mais qu'en est t'il du second? personellement j'ai essayé pendant des heures mais il n'a jamais été ouvert Confused
Y'a t'il un moyen d'y acceder ou n'existe t'il pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:59

^^ il me semble que tu en as qui s'ouvre uniquement lors du passage du "machin volant " -car je m'en rappelles plus de son nom^^_ et oh miracle ils s'ouvrent avec des objets offerts à la pelle Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:01

Erf il faut que je recommence une partie moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:11

boo ff8 caca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:20

Juste pour dire que le machin volant c'est pas Lunatic pandora?
Sinon tu sais pas ce qu'il y a à vendre dans ce magasin Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:44

c'est bien lunatica pandora Very Happy!! attention tu doit faire vite! Wink

erff, j'ais du préter mon guilde de ff Sad! donc si je m'en souviens tu as une librairie_ou alors c'est avec les items_où tu as des livres ( plus pour zell!)où magazine pour apprendre des techniques pour le chien ( m'en souviens plus du chien à linoa confused), pour les armes aussi tu as un magazin! mais il me semble que la librairie s'ouvre que à se moment où lunatica pandora passe ! ^^ parle à une fille dans ces environs elle te donne un truc je crois! Smile


P.S.: j'espère que tu as compris à mon charabia confused!
Revenir en haut Aller en bas
kayaman
Expert en parlotte
Expert en parlotte
kayaman


Nombre de messages : 163
Compte D2 ladder : kayaman
Date d'inscription : 24/08/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:17

ce qui est dommage dans FF8 c'est quea la fin(appart minotaure)c tro facile
tu mets 1 coup et sa te lache un 9999 de dgt c trop facile
sans parler des magie associé style ankou ou mégalith se ki fé ke tu kil nimporte ki en 1 klake.
mé ff8 é tro cool c 1 de mé préféré ac le7 et le 10
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:19

Oui on avait deja discuté du fait que ce jeu etait trop facile ^^ et la version pc n'arrange pas le truc avec le mini jeu qui permet d'avoir tous les meilleurs objets (sans sacrifier de cartes ^^) avec un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:59

Par pitié, parle français ! Sad
Ca donne mal à la tête de te lire ~~
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:58

Citation :
parle à une fille dans ces environs elle te donne un truc je crois!

Je viens de tester ta methode chewy... j'ai bien vu une petite fille devant les magasins juste vant l'arrivée de pandora... mais une fois qu'il survole la ville ... pas moyen de la retrouver... ni d'ouvrir le dernier magasin confused

Je vais peter un cable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 EmptyLun 10 Oct 2005 - 1:16

erf confused en plus pas moyen de reprendre le jeu car c'était prété à un pote mais si jamais j'y retourne alors un wookie regarderas avec attention dessus pour cocoboy car en pétant un cable c'est le système de refroidissement qui seras bon à changer Razz Laughing!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: A propos des autres Jeux vidéos :: Les Jeux vidéos en général :: Forum des RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser