La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Team HC self drop

Aller en bas 
+2
remi
Barbouze
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:18

Rop plop all ! niark


Bon suite aux hs sur le topic sc de coco, ouverture donc ici d'une proposition de team HC ( = le seul vrai jeu de didi ofc Rolling Eyes ).

Team mini 3 max 4 : 3 mini pour le relatif confort de jeu, 4 max pour les problèmes de disponibilité. En effet c'est facile de commencer des parties mais ensuite on ne peut jamais jouer, et les défections s'accumulent par lassitude de ceux qui attendent. Ben oui je sais c'est triste. Shit

Débutants bienvenus

Faut savoir que le jeu est plutôt "engagé" Mr. Green , on n'est pas là pour cueillir des champignons quoi, ni passer 10 min en ville pour acheter 3 potions ^^ ... par contre ben afk 5 minutes si besoin quelconque et voilà tout ... Smile Mr. Green . Mieux vaut une vraie pause de temps en temps et un jeu intense que des pauses permanentes et un jeu mollasson qui finit pas endormir. Je sais bien que des gens dans la team pensent qu'au contraire il faut ralentir le jeu, qu'on a tout le temps, que la "patience" fait partie des vertues proclamées par la devise de la team, mais je crois que c'est une erreur en termes de jeu pur, d'expérience de jeu en quelque sorte, et une bien fallacieuse interprétation de la notion de patience. J'ajoute que je n'avais jamais vu personne jouer comme ça, tous les gros joueurs avec lesquels j'ai pu partager des games aiment l'intensité -- ce qui n'exclut pas la prudence, le repli tactique, surtout en HC ! On a là un bel aspect du jeu justement, intensité mais prudence, équilibre difficile à trouver et très jouissif quand on s'en rapproche enfin. Very Happy Very Happy

Donc voilà je sais que le style, les goûts, c'est subjectif, et aussi que "ce n'est qu'un jeu" , m'enfin si jamais vous ne connaissez pas je vous encourage à vous jetter corps et âme ( oui l'âme surtout Twisted Evil Twisted Evil ) dans ce style de jeu qui est en fait archi fun et donne une vraie dimension au pvm, une sorte d'inénarrable souffle épique ... (:shock)

a + in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:25

Je suis partant!

Juste un truc, au niveau du rythme, on poura quand meme soufflé de temp en temp ou se parler un petit peu non? le rythme d'hier et de la partie SC avec Coco m'allait bien, c'est ton cas?

Sinon je suis disponible tout les soirs de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:30

Ok bienvenue remi ! bravo! bravo!

Le rythme c'est au feeling que ça se dessine petit à petit, suffit d'être d'accord sur le principe après ça se fait naturellement.

Puis bien sûr qu'on peut parler lol ^^ ... faut juste faire gaffe de pas RIP alors qu'on tape un message chut (ça m'est déjà arrivé ça ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:03

Hier soir quand j'ai demandé "de ne pas courir" en prologue à la partie je voulais juste dire que j'ai deja vu des gens se ruer sur les monstres s'éloigner du groupe et finir par faire ripper tout le monde ^^ Si on joue pas groupés autant jouer en solo ^^

Cela dit la partie d'hier soir était vraiment trés sympa.

Désolé du hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:14

Y a pas de mal ... japon

M'enfin la dispersion en HC self drop c'est le rip assuré, donc on est obligé de rester "groupir" (dixit euh ... J. Lefevre, 7ieme compagnie (? j'ai un doute là) . niark De là ben c'est bien si chacun fait un effort pour que tout le monde avance quoi, d'autant que ça va donner de belles séances de jeu et de supers souvenirs + des progrès en prime bref voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
shtroumph
Parleur
Parleur
shtroumph


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:37

a moin de commencer a partir de jeudi soir je ne peut pas faire joujou avec vous

mais je serai ravi quans meme de venir vous voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:28

A partir de jeudi soir c'est bon pour moi façon. niark

Donc bienvenue shtroumph, et pour jeudi faudra voir si ça convient à remi et p'tre à un 4ième on va voir. Sinon ben vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:39

Bon, si vous voulez de moi, je suis votre quatrième homme. Il y a un moment que je n'ai pas retouché au HC, ça me fera du bien.
Self drop, ça signifie que nos persos partent à poil ou presque, et qu'on n'utilise aucun stuff qu'on a pu ramasser lors de parties précédentes?
Parce que j'ai rempli quelques mules de matos HC de qualité moyenne, qui n'attendent qu'à donner un peu de leur fardeau à des nouveaux persos.
Enfin, c'est vous qui voyez.niark
Je suis disponible à partir de jeudi soir.
Avez-vous une idée des persos que vous souhaitez monter?
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:51

Ok bienvenue à toi Guy ! et donc ben nous v'la au complet ! niark niark

faudra se mettre d'accord pour jeudi ou vendredi maintenant, et rip les mobs revenant revenant


ps : j'ai pas ton account au fait .. (moi c'est : poiuymeta )



edit : pour les persos ben faut decider ça sur le channel, puis ça depend si on veut du safe ou du percutant, fin à 4 y a des possibilités ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:00

@ Guy : pour moi self drop signifie qu'on ne peut utilisé avec ces personnes uniquement les objets trouvé dans la partie ( ou dans une partie précedente ) pour stuffé nos persos, sans aport de stuff extérieur ( sans apport de wp et de rush non plus d ailleur ?)

C'est ce que moi j'en ai compris, barbouze ne pensais peut etre pas à la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:22

arff j'avais zappé cette question

Donc oui c'est comme Remi a dit, self drop ça veut dire sans aucun mulage, même pas une gemme taillée. ^^

L'équipe compense largement le deficit de stuff, c'est no souci, et ça pousse à se resserrer parce que tout seul en P4 face aux mobs ... y en a qui se mettent à aimer leur prochain d'un seul coup. niark niark



Sinon essayez de passer ce soir sur le channel qu'on voit quand on peut commencer, c'est pas pratique par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:06

Bon et ben normalement on doit pouvoir play ce soir . best

Hier 23h c'etait manifestement trop tard vu que certains ont leave à cette heure là, donc ce soir je serai là vers 21h, par contre guy je t'ai pas vu passer (faut dire que j'ai afk à mort niark niark ), j'espere que ce soir tu seras là, ou donne des nouvelles.

a + all in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 40
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:22

Je l'ai vu se connecter hier.

Pour l'instant il est surtout sur le compte petitbolger2

(Peut etre qu'il t'a pas add dans sa friendlist).
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:19

ok merci

je vais le add comme ça je le verrai passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:44

Et si, mon petit Fred, je suis passé hier soir. Ton perso HC était là, mais pas toi.confused
J'ai joué un peu jusqu'à 23 heures, puis au dodo.
A mon âge, et en devant me lever à 6h15, j'ai besoin d'un peu de sommeil.
Mais pas de souci, je serai là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:07

bon remi on attend plus que toi niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptySam 9 Juin 2007 - 3:27

bon alors sacree game avec p'titbolger et shtroumph ! ^^

Nous v'la act 3 et ca a été comme dans du beurre, y compris duriel qui nous faisait peur pasque pas de sorc ni assa ni necro ~~ mais aucun probleme.
On est level 20. best

A suivre ...

best
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptySam 9 Juin 2007 - 11:55

Oyez oyez braves gens ! secte


On rejoue ce soir à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptySam 9 Juin 2007 - 21:23

Topic nettoyé.

https://metateamd2.forumgaming.fr/La-team-c5/Parties-PvM-organisees-f31/Section-Hardcore-et-Lv1-f53/Regles-t1741.htm

considérez que la numero 2 est prévue pour ce soir à 21h.
Les participants de la premiére partie seront prioritaires.

Je trouve dommage toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:02

Seconde soirée de la partie self drop samedi. Tout s'est bien passé jusqu'à Didi, qui a méchamment grillé les poils de mon druide meta-ours, avec son merco, son chêne sage et son invocation loup enragé, tout ça en deux secondes.
C'était mon premier metamorphe aussi, ça explique peut-être mon enthousiasme et ma témérité au corps à corps avec Didi. Enfin, paix à son âme.
Je prévois de reprendre la partie avec un nouveau perso qui sera rushé jusqu'à l'acte 5. Ce sera probablement une soso feu blizzard, qui complètera bien l'équipe.
Merci en tout cas à Fred et Shtroumph pour leur agréable compagnie, et mes excuses envers eux de les avoir obligé à attendre le papy très souvent, toujours à la traîne.Papy
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:15

Nous voilà en effet Acte V, la progression n'a été qu'une formalité, si on laisse de côté les très nombreux détours pour trouver notre chemin act III.

Un coup de chaleur quand même contre les Pits avant Diablo, mais la java a réglé le problème dans son style inimitable, cad en quelques coups de boules de foudre, ce qui a instantanément anéanti le reste de la bande.

Malheureusement Didi s'est montré à la hauteur de sa réputation de tueur de héros, surtout en Normal. Il a refroidi, enfin grillé plutôt, notre grosse boule de poils. On commençait à s'y attacher, c'était un peu la mascotte du petit groupe, capable de calmer les mobs trop nerveux en les assommant, et faisant profiter tout le monde de son chêne sage. RIP... plût au dieu des ours qu'il coule des jours délectables dans des rivières de miel, au paradis des nounours.

Si tout se passe comme prévu on devrait voir arriver une soso surboostée, dans le style canon Grosse Bertha : une météorbe. Autant dire que ça va faire mal, mais que ce sera moins safe ... Hauts les coeurs ! Very Happy

L'équipe donc maintenant :

- un pala tendance moine, multi-auras, genre healer, qui ne kill strictement rien, un non violent quoi secte
- une java psychopathe : elle kill en masse et très très vite affraid
- une soso bi, normalement Shocked

- un 4ième est encore possible puisqu'on va rush Guy jusqu'à l'acte V, puis régler la question du level.

a + in game p'tre

japon
Revenir en haut Aller en bas
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:19

J'essaierai de me connecter ce soir vers 20h30 - 21 h. Si l'un de vous peut me rusher, ça pourra se faire.
Par contre, comme je ne connais pas la meteorbe, il faudrait m'indiquer où mettre les points.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:57

C'est bon, grâce au rush de Fred et à des tristruns en public, ma soso feu est lvl 15.
Plus que 8 lvls pour rejoindre mes comparses.niark
Je devrais pouvoir me connecter demain soir vers 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
shtroumph
Parleur
Parleur
shtroumph


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:13

pour monter encore si tu est la je vias me connecter pour te pexer pour que tu soit 25
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:49

arff bon courage les gars zen

sinon marco evite si possible de le pex avec ton assa elle a trop de levels, elle va tout bouffer l'xp, y a le topic recent de coco là-dessus

a + les hcoreux niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team HC self drop Empty
MessageSujet: Re: Team HC self drop   Team HC self drop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team HC self drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team PR
» Je quitte la team :(
» SoBd Team...
» Salut la team
» Nom du canal de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Parties PvM organisées :: Section Hardcore et Lv1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser