La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3 sorcs versus all ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

3 sorcs versus all ^^ Empty
MessageSujet: 3 sorcs versus all ^^   3 sorcs versus all ^^ EmptySam 31 Mar 2007 - 11:56

Yop hop salut all bounce bounce


Une idée de partie commune à 3 : 3 sorc, une cold, une light, une fire et gogo kill them all ! Twisted Evil Twisted Evil

Bref c'est complémentaire et ça peut éventuellement se jouer en self drop ou bien du low stuff, genre petits sets, quelques uniques etc ...

voilà mi j'ai envie de jouer ça, je sais pas vous scratch C'est juste pour le fun hein y a pas de truc spécial, 3 sorcs à l'assaut des méchants minions des 3 abominables frères tongue
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

3 sorcs versus all ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 sorcs versus all ^^   3 sorcs versus all ^^ EmptySam 31 Mar 2007 - 14:56

C'est intéressant, seulement ça limite le jeu à 3 personnes Confused

Par contre, on pourrait utiliser le même concept avec une armée de palas ayant chacun une aura différente et utile à toute la côterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

3 sorcs versus all ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 sorcs versus all ^^   3 sorcs versus all ^^ EmptySam 31 Mar 2007 - 17:21

ça limite les gens qui n'ont pas de sorc a ne pas pouvoir jouer aussi ^^
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 1000eme message huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

3 sorcs versus all ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 sorcs versus all ^^   3 sorcs versus all ^^ EmptySam 31 Mar 2007 - 20:23

Ca limite pas, c'est des persos à partir de level 1, self drop ou low stuff, je l'avais ecrit quoi ...

Et puis 3 joueurs, ben déjà réussir à trouver les plages de jeu à 3 c'est pas facile alors 8 joueurs c'est impossible, ou ça arrive une fois et la fois d'apres y a plus personne.

M'enfin c'est une proposition de jeu pour ceux qui auraient envie de faire ce truc, et là ceux qui postent sont pas intéressés, y a comme une erreur confused

boum a+

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

3 sorcs versus all ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 sorcs versus all ^^   3 sorcs versus all ^^ EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:20

Moi je pensais à une sorte de partie que justement on ferait en une seule et unique fois, cela eviterait les problémes de pertes de joueurs entre deux ^^ mais il faudrait raffiner le concept ^^

Sinon, j'ai deja une ensorceleuse issue des parties en commun dont je ne sais pas quoi faire, mais je serais pret à faire un barb ou pala en mode lv1 à plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

3 sorcs versus all ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 sorcs versus all ^^   3 sorcs versus all ^^ EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:28

La partie "en une fois" ben faut tester, je sais pas.
Si on fait un acte et stop, delete les persos ou mules, le plaisir risque d'être frustré. Mais bon faut voir, propose un truc coco, perso je participerai sûrement histoire de tester.


Sinon personne pour faire du tri-sorc level 1 ? Crying or Very sad

Encore une fois l'idée de jouer à beaucoup c'est très bien sur le papier, mais si façon après c'est impossible à organiser ça sert à rien.

L'idée c'est self drop ou low stuff : à 3 les sorc dégomment tout et vaut mieux qu'elles soient pas trop puissantes justement pour killer à 3.

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

3 sorcs versus all ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 sorcs versus all ^^   3 sorcs versus all ^^ EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:42

si vous commencez lvl 1 alors j'ai rien dit ça limite personne
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3 sorcs versus all ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 sorcs versus all ^^   3 sorcs versus all ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 sorcs versus all ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Parties PvM organisées :: Section standard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser