La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une idée : le nécro "mentaliste"

Aller en bas 
+2
Cocobard
Daemoniax
6 participants
AuteurMessage
Daemoniax
Parleur
Parleur
Daemoniax


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Compte D2 ladder : Dae1
Date d'inscription : 27/05/2006

Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" EmptySam 24 Fév 2007 - 20:48

Hier, j'ai eu une idée. Seulement, je la trouve tellement simple que je me dis que d'autres personnes y ont déjà pensé et qu'ils se sont surement trouvés face à des obstacles insurmontables.
Bon, s'il y en a, on me le dira assez tot.
Voilà mon idée : quand je joue un nécromancien invocateur, j'utilise mes squelettes comme des murs sur pattes, mais aussi, je dois l'admettre, comme des kamikazes quand j'utilise dame de fer. Je me suis rendu compte que je pouvais très bien remplacer mes squelettes par les monstres eux-meme grace à une malédiction : "attraction".
En effet, je lancerai alors Dame de fer sur un groupe, puis attraction sur un ou deux monstres, ou plus, suivant la taille du groupe.
Contre les casters et les archers, j'utiliserai alors vision diminuée, et ils se feront tuer par leurs amis sans rien me faire.
Bien sur, il faudra un certain doigté, mais j'aime la finesse.
Je développerai certainement un golem, question de sécurité.
J'utiliserai aussi Explosion morbide, pour si jamais il reste un monstre, ou si je dois combattre un boss et que tous les monstres sont morts.
J'ai quelques questions :
1) Est-ce que c'est viable comme build? Il y a certainements des choses auxquelles je n'ai pas pensées.
2) Je ne sais pas quelles malédictions doivent etre augmentées, en considérant que je n'ai pas de matos +skills.
3) En rapport avec la 2), attraction ne vise qu'un seul monstre quel que soit le niveau de l'aptitude?
4) A part dame de fer, attraction et vision diminuée, quelles seraient les autres malédictions qui pourraient m'etre utiles?
5) Quel golem choisir?
Voilà, j'ai fini avec mes questions ! J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" EmptySam 24 Fév 2007 - 21:51

dame de fer n'est pas aussi mortel sur les monstres que sur nos persos car si on a des persos qu iont des dommages proches de leur taux de vie les monstres ont beaucoup plus de vie qu'il ne font mal.

La plupart des champions, uniques, et certains super uniques et boss sont immunes aux maledictions il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Strik
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Strik


Masculin Nombre de messages : 275
Compte D2 ladder : *Strik
Date d'inscription : 02/10/2005

Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" EmptySam 24 Fév 2007 - 22:03

Oui je confirme si les dégats que causaient les monstres étaient voisins des notres on durerait nettement moins longtemps niark et il y a aussi le problème des immunes confused
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:18

dame de fer sur monstres = sert pas a grand chose personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Daemoniax
Parleur
Parleur
Daemoniax


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Compte D2 ladder : Dae1
Date d'inscription : 27/05/2006

Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:44

Bon, j'oublie dame de fer alors. snif
Augmenter blessures et/ou decrepit seraient mieux?
Les questions de mon premier post sont toujours valables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:25

je m'étais poser la question sur se type de char, mais je pensais à un nécro cac en usant des malédictions à gogo Razz.
augmente les blessures oui obligé.
décrépit choix personnel ^^
euh résistance moindre pourquoi pas.

sinon en golem, tu as le choix:
Arrow celui d'argile pour les ralentir.
Arrow celui de fer pour une aura
Arrow celui du feu pour des degats elementaires de feu

enfin, je pensais plus à monter grave un golem, euh 1pt au moins à explosion morbide, ressuciter peut etre egalement interressant, armure d'os pourquoi pas le maxer? scratch

mais euh c'est un char original mais à la fois "FOU"!!!
mais il doit etre plus orienté dans une partie p8 que dans une partie p1 Bad
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniax
Parleur
Parleur
Daemoniax


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Compte D2 ladder : Dae1
Date d'inscription : 27/05/2006

Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:15

Ah oui, ressuciter, je n'y ai pas pensé. Ca irait bien dans l'optique du perso : meme morts, il les controle toujours...
Armure d'os... en fait je préférerai maxer prison d'os, c'est sa sinergie je pense, et ça me permettra de (encore) mieux controler les foules.
Je pense que je prendrai le golem de feu, il attire plus les monstres, et c'est mon but.
Un nécro CàC... je ne sais pas... à mon avis il faudrait un stuff de malade, non? Je préfère faire ça de loin, c'est moins risqué, et plus lache.
En fait, j'utiliserai certainement beaucoup décrépit, les monstres seront très pénalisés par rapport au(x) monstre(s) que je controle.
Augmenter blessure, je l'utiliserai, mais il faudra que je monte cette aptitude, pour élargir la zone d'effet (rappel : pas de matos +skills).
Mais est-ce vraiment viable comme build?
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:46

euh!!! cette idée mais venu quand je lis un de mes livres, héroic-fantasy, dont le héros ressemble étrangement au nécro ^^ Laughing .
sauf qu'il se bat au cac, d'où mon envie folle d'imaginé un tel perso Rolling Eyes
Viable? en p8, il seras utile pour les malédictions, mais aprés en p1 je ne suis pas sur qu'il est fiable lol.

faut tester pour savoir, soit sur didi ou bien par heros editor.
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:45

ben un nec cac ça existe et c'est même beau vu le "talent "qu'il demande ... on peut faire un daguemancer (poison donc), ou même utiliser une faux pour le look mortel bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:12

Juste un ptit truc ne pensez pas a un necro full maledictions ( rien d'autres ) pcq en p1 sa sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:34

le nécro cac, je voulais le dire avec une népée de cholva Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée : le nécro "mentaliste" Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le nécro "mentaliste"   Une idée : le nécro "mentaliste" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée : le nécro "mentaliste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need help necro psn
» Copie d'extraits du "reglement de la team"
» Mon compte sois disant "fermer"
» Necro os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Diablo 2 :: Les compétences, stats, équipements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser