La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patch anti-dupe, ils l'ont fait !

Aller en bas 
+5
Cocobard
FazerMen
Strik
Barbouze
Sin.
9 participants
AuteurMessage
Sin.
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
Sin.


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 32
Compte D2 ladder : S1n.
Date d'inscription : 10/11/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:31

Enfin ce que la plupart des joueurs légit attendait, la technique tant connu du Necro et de la Sorc qui font lagguer le serveurs pour duper, eh bien tenez vous bien, c'est T-E-R-M-I-N-E-R !!! Very Happy Blizzard à décidé enfin d'agir... c'est pas trop tot^^

Donc voilà, à mon avis, l'économie va changer, puisque à cause de ce "bug du jeu" tout les prix avait été modifier, et beaucoup (tous?) d'items cher était duped...
(erf on va avoir du boulot chez les estimateurs niark )


Source : http://www.battle.net/forums/thread.aspx?fn=d2-general&t=1293230&p=1&#post1293230


On attend un reset Razz Bon faut pas trop en demander^^

best best best best best
Blizz The Come back !
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:38

Si ça se confirme c'est vraiment une très bonne nouvelle !!

J'ose pas trop y croire ... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Strik


Masculin Nombre de messages : 275
Compte D2 ladder : *Strik
Date d'inscription : 02/10/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:51

hmm j'ose pas trop y croire non plus je vois pas trop comment ils ont réglé le problème et je m'attendrai à plus de réponses sur le sujet si c'était le cas confused enfin on espère niark
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:42

Pour le moment, je suis comme la fosse .... (sceptique) Neutral

Et comme St Thomas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Strik


Masculin Nombre de messages : 275
Compte D2 ladder : *Strik
Date d'inscription : 02/10/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:36

Je confirme les dire de Sinik Blizzard c'est occupé du dupe mais très mal je trouve confused ce n'est pas du tout un patch mais un limite de ping, le ping est maintenant limité avant d'être éjécté de la partie ce qui pose déjà de gros problèmes en baalruns et ubers tristram car il y a souvent du lag dans ces parties du coup on se fait éjécté un max et la mauvaise humeur monte pfffff

Les prix des runes recomment à monter mais les dupeurs ayants fait un stock considérable de hr's, jewels, etc,... vont être encore plus riches et les joueurs legit plus pauvres...c'est donc une nouvelle polémique qui va naître de l'ancienne pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptySam 24 Fév 2007 - 4:12

Je l'ai constaté par moi même

-plus de lag "intempestif" (par exemple ping de 3000 en ville alors que tu fais rien ^^)
-on est kické de la partie des que le ping s'eleve (donc cela tue les methodes de dupes les plus connues Very Happy ), le perso est sauvé, plus de FTJ Smile

-par contre cela marche un peu trop bien ^^ on peut se faire kicker lorsque l'on joue normalement (sans essayer de causer des lag).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Daemoniax
Parleur
Parleur
Daemoniax


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Compte D2 ladder : Dae1
Date d'inscription : 27/05/2006

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptySam 24 Fév 2007 - 13:28

Argh je commence un nécro invoc j'espère que ce patch ne me posera pas trop de problèmes confused
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Strik


Masculin Nombre de messages : 275
Compte D2 ladder : *Strik
Date d'inscription : 02/10/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptySam 24 Fév 2007 - 13:45

Ce n'est pas un patch c'est juste une limitation du niveau possible du ping avant de se faire kicker de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptySam 24 Fév 2007 - 13:52

super -_- ils font comment ceux qui jouent avec une conect de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptySam 24 Fév 2007 - 14:37

Ben avant ils devaient pas pouvoir jouer non plus, vu leur mauvaise connection + les lags + lock + rhj de tout le monde.

Beaucoup de gens boudent leur plaisir de pouvoir enfin jouer normalement, une sensation carrément oubliée depuis treees longtemps ... à croire qu'ils n'aiment pas jouer, juste leveler sans rien faire puis après eh bien c'est tout, leveler encore p'tre, puis un peu de pvp puis lvler etc ...

Perso j'ai pu play hier et ce matin sans aucun problème et ça je ne l'espérais même plus.

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Strik


Masculin Nombre de messages : 275
Compte D2 ladder : *Strik
Date d'inscription : 02/10/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptySam 24 Fév 2007 - 14:47

Lol le lag est peut-être beaucoup moins visible mais les jb sont toujours présentes et pas beaucoup moins nombreuses confused
Revenir en haut Aller en bas
danin
Initié
Initié
danin


Masculin Nombre de messages : 38
Compte D2 ladder : thehate (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/02/2007

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:00

Bonjour,

oui, j'ai eu force de constater effectivement qu'on pouvait se faire éjecter d'une partie mais quel plaisir de ne plus se dire désormais, ca va disparaître ou pas mon affaire que je viens d'échanger.

Bon, c'est vrai qu'ils ont utilisé un moyen qui ne favorise pas tout le monde mais c'est comme dans la vie, il faut toujours que des innocents en pâtissent mais au moins celà écarte une catégorie de gens qui étaient d'une part néfaste au jeu mais qui avaient un côté positif aussi (je parle seulement et uniquement du World Event).

Voilà ce que je penses, et je suis content qu'enfin blizzard prenne une mesure qui fasse bouger un peu les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:21

danin ne te dit pas mes items disparaitront plus lol dans 2 mois ( ou moin ) ils auront contourner le " patch " ( qui n'en ai pas un ) et trouver une nouvelle méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
danin
Initié
Initié
danin


Masculin Nombre de messages : 38
Compte D2 ladder : thehate (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/02/2007

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:24

rebonjour,

chut chut chut
NAN snif
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:13

2 mois de jeu fluide c'est toujours bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:48

erf strik, les jbs je ne les vois plus! es tu sur que l'on joue sur le même royaume? Rolling Eyes

en tout cas, à part une déco imprévu, les brs sont bien plus accesible mais concernant les ubers...c'est monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Strik


Masculin Nombre de messages : 275
Compte D2 ladder : *Strik
Date d'inscription : 02/10/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:59

ah oui oui je peux t'assurer que j'ai encore eu le droit à pas mal de jb ce matin Razz tu mets ma parole en doute vil wookie rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:32

meuh nan, mais tu dois avoir une connexion pas trés stable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:41

En 2 jours et des dizaines de games j'ai pas eu un seul jb ou plantage quelconque ... donc je crois que ta connexion est mauvaise. confused Le seul truc ça été une partie travi avec chew et guy qui plantait systematiquement : on a recree et voilà.

Sinon il y a maintenant une sorte de lag permanent qui dure de un instant à 2 secondes, j'ai l'impression qu'il va falloir s'y adapter surout en hc, mais il n'y a pluq du tout les gros lags d'avant qui eux étaient vraiment mortels (je peux dire qu'ils m'ont coôté une fortune, au moins 2 persos hc bien stuffés snif ).

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Strik


Masculin Nombre de messages : 275
Compte D2 ladder : *Strik
Date d'inscription : 02/10/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:15

Je peux vous assurer que ma connexion va bien j'ai aucun problème sur aucun autre jeu et la livebox est plutôt bonne niveau connexion quand même Razz et je crois que je suis loin d'être le seul à avoir encore des jbs (même si quand je dis jb c'est au moins 20 fois moins donc je pinaille Papy ) et un bon nombre de kik surtout en uber trist confused
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:32

Ben ils ne sont pas malin les gars de chez blizz... chut Mad
là faut prendre son mal en patience Bad dans le tristram.
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Strik


Masculin Nombre de messages : 275
Compte D2 ladder : *Strik
Date d'inscription : 02/10/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:12

Oui mais c'est toujours désagréable de perdre l'équivalent d'un organ set comme je te l'ai dit confused on verra bien comment ça va continuer zen
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:25

faut commencer par les clés. parce qu'un set d'oganes direct, tu as plus de proba de faire un crach de game Bad .
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:28

Pour les uber : utiliser une partie qui a plus de 5 minutes (en general elles ne se ferment pas immediatement quand tout le monde quitte et on peut les rejoindre), un peu comme quand on essaye de transferer "en brute".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Patch anti-dupe, ils l'ont fait !   Patch anti-dupe, ils l'ont fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch anti-dupe, ils l'ont fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Diablo 2 :: Les compétences, stats, équipements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser