La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet2: classement des builds

Aller en bas 
+3
Cocobard
VeUp
Yll
7 participants
AuteurMessage
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptySam 18 Nov 2006 - 21:44

l'idée est aussi venue que le premier projet_comme les prochains projets d'ailleurs niark .

il en vas de dire, surtout pour ma part que c'est un peu le bordel dans cette section build Confused.
le principe est simple:
rangement des builds par char

en ayant donnant cette idée, cocolombo as préciser qu'il en faudrais au moins 3 de chaques minimum. c'est pas faux, mais il en vas de dire que certains chars ne sont pas exploités comme certains par exemple le paladin ^^, perso trés utile d'aprés nous _ à ne pas surtout contrarié notre nécrominactif :p.

c'est surtout plus un rangement, et encore une amélioration visuelle et intuitif quand on veut donner son point de vue ou rechercher un type de char que l'on veut faire.

d'aprés moi, on doit participer dans au moins une création de perso ou même d'une variante ^^, afin d'aiguiser notre passion. Smile

dans tous les projets que je vous donnerais dans les jours qui suivras, c'est le plus simple qu'il soit_ si veupire ne pige pas, le chewie se fais moine :p.

à vous de vous prononcer, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:10

J'ai compris!! enfin je crois! Wink

Il faut ranger les builds par type de personnage : assa, pala, soso... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:20

Voila ce que je proposerais, concernant ce projet :

Créer dans la section build, une section pour chaque classe, dans laquelle se trouveront les builds les plus soignés. Il faudrait faire un petit groupe (du genre 2 personnes) qui estimeraient la qualité des builds, et feraient leur rapport dans un endroit special du forum, annonçant les builds qui seraient d'assez bonne qualité pour entrer au panthéon des builds ^^

Cela dit cette idée me géne un peu car de nombreux autres forums ont une section speciale pour chaque personnage et j'ai peur que l'on fasse "peu original" mais si cela ne vous pose pas de probléme cela m'ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyDim 19 Nov 2006 - 6:22

Pour ma part, je vois ça comme une excellente idée. Ce n'est certe pas très original, par rapport aux autres guildes, mais, malgré des efforts, je ne trouve pas d'autres façons de ranger ces builds.

Une section build, avec une sous section pour chaque classe de personnages.
C'est la façon la plus "classique", mais surtout la plus "logique", afin de pouvoir trouver ce qu'on cherche. On pourrait également creer, dans le même ordre d'idée, une sous section pour les builds de mercenaires, selon les types de personnages désirés.

Aaaaahhhhhh, il était temps que tu nous reviennes Chew, avec tout plein de très bonnes idées, c'est extra niark bravo! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:03

La condition que j'avais posé pour cela etait cependant qu'on ait 30 builds minimum au total, et au moins 3 de chaque classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:58

Je suis tout a fait pour l'idée de base de chewy, apres les details je vous laisse faire ce qui vous semblera le mieu Smile

@ Chewy : on en redemande! a quand le projet 3 ? best
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:53

Si je fais pas d'erreur, voici où on en est :

Builds Paladin : 6. Donc ok.
Builds Ensorceleuse : 4. Donc ok.
Builds Amazone : 2. Manque 1.
Builds Barbare : 1. Manque 2.
Builds Nécromancien : 3. donc ok.
Builds Druide : 2. Manque 1.
Builds Assassin : 1. Manque 2.

Ce qui fait 19 Builds existants.

Pour combler les 3 builds minimum demandés par classe : 6

Ce qui fera 25.

Il faut donc encore 5 autres builds pour arriver à 30.

Vos avis sur les builds manquants, des proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:20

J'ai une idée pour le barbare ... pourquoi pas le barbare teleporteur ? mais bon, c'est un build bizare^^

Enfin j'ai deja un barb teleporteur ( bien caché^^) donc si jamais il ya besoin ... voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:53

Le probléme majeur n'est pas un manque d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:10

euh
@fazounette : arf ^^! tout cet honneur mais çà aide un peu d'être inactif lol. tu verras par toi même Razz.
@rémi: ben ^^ se soir le projet 3 Wink.
@veupire: ah ben tant mieux alors Very Happy.
@all: euh
concernant les builds, on peut les proposer mais faut comme dirait coco, il voulait dire si je pensais comme lui Razz, qu'il faut avoir monter un perso tout en le maniant et en être sur qu'il est top.
mais rien que 3 builds par char m'étonnerais qu'ils ne sont pas faisable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:44

Je serais pas assez longtemps inactif pôur ça niark

Sinon je pensais bien, comme toi, qu'il fallait avoir monté un perso avec le build à proposer, cela va de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:16

Citation :
mais faut comme dirait coco, il voulait dire si je pensais comme lui Razz, qu'il faut avoir monter un perso tout en le maniant et en être sur qu'il est top.
Je ne voulais pas du tout dire ça ^^ je voulais dire qu'au lieu de donner des idées de builds ecrivez ces builds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:34

En effet le plus dur c'est pas de trouver les idées niark
J'ai bien 3 builds à rédiger, mais je suis encore à la recherche de la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:48

Confused

milo!!!

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 40
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:48

Cette idée sera très utilise à condition que les builds soit rédigé de la même manière et qu'il y ai un nombre de build conséquent ^^.
Donc je suis pour mais y'a du boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet2: classement des builds Empty
MessageSujet: Re: projet2: classement des builds   projet2: classement des builds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet2: classement des builds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser