La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis sur les persos Lv service

Aller en bas 
+4
Yll
Strygaldwir
Valseur
Cocobard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 0:09

Je ne sais pas comment gérer ce probléme... je me rends compte qu'il serait désagréable pour tou que je pose un dictat sur cete question... alors voila comment dois-je gérer ça?

Donnez votre point de vue mais expliquez vous!

Les messages "LV SERVICE SUXXXXXXXXXXXXXX"
ou "LV SERVICE ROXXXXXXXXXXXXXXX" j'en veux pas!

Je veux comprendre votre point de vue ou abstenez vous.
Eradication des messages trop courts a mon gout!

(ps: pour ceux qui ne comprennent pas de quoi il s'agit, on parle de persos qui sont monté trés haut level, avec "_Meta" , mais pas par leur propriétaire, par quelqu'un d'autre, payé par ce dernier. (en rune ou en argent rl.
Je veux savoir comment les gerer dans la liste des persos de la team Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 1:28

Moi ke dit que de trouver les items pour payer le lvl service et de monter le perso sa prend le meme temp sauf que c'est mieux pour ce qui aime pas faire des baalruns ( qui préfèrent trade ).Donc les persos issus de lvl services devraient etre traité comme nimporte quel char ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 9:44

Moi, je trouve ça pratique. Si une personne ne dispose que de très peu de temps normalement (donc en dehors des vacs) et qu'il veut se mettre à fond dans les vacs pour rusher les autres, faire des baalruns pr les autres en hell, etc ... ben c'est vachement pratique. Et les arguments de Valseur sont aussi vrais ^^


Stry
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 10:36

Ben au grand dam de ses messieurs Confused ! je suis plutot négatif à sa sujet car celui qui fait sa ne peut considérer que son propre perso non méta car il à était monter par un autre joueur et sûrement non-métateamien en plus! Par contre dans un tableau considéré comme hybride: fait par une autre personne et utilisé par le membre du clan en question, sa pourrait faire l'affaire: c'est l'avis de chewie Smile !!!

alien Roarrrr!!!!

P.S.: je ne suis pas contre cette façon de jouer mais de les mettre dans les tableaux où se trouve des persos 100% métateamers lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:00

Je n'ai pas trop compris ce que vous dites, mais si vous faites des levels service pour un autre membre du clan, ça va nan ?


Stry
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:48

Le pb c'est que j'ai un perso meta issu d'un lvl service et JE VEUX pardon je voudrai ^^ qu'il sois considéré comme tout les autres chars vue que bon j'ai quand même bien banker ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 14:40

Ben je comprend pas tes arguments chewbacca, faut pas etre meta teamien dans le perso mais dans l'attitude et la facon de jouer,
moi je suis plutot pour, ca permet au gens qui font du pvp d'avoir un perso monté
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 15:27

ahhhhhhhhhh enfin quelqu'un qui me comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 15:41

Mais je suis la pour ca... Allongez vous sur le fauteuil et parlez moi de votre enfance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 15:44

lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:11

Excuser moi mais à mon avis les persos service lvl c'est injuste pour ceux qui se "casse le c*l" à monter leur propre perso eux-même. Mince à la fin! j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu que vous!!!
Même si tu payes cher pour faire monter ce perso je vois pas pourquoi tu serai récompenser!! Shit
Imagine, par exemple va dire à ton prof "ouai, monsieur c'est mon pote qui passe mon bac à ma place parce que j'ai pas le temps! Mais vous inquietez pas je l'ai vachement bien payé!!!!" Mon petit tu va te faire refoule... et se sera tout à fait normal...
Vraiment sa me décoit de voir sa! Sad
Moi qui joue pas souvent, sa me viendrai même pas à l'esprit de demander à qui que se soit (de la team ou pas) de monter un perso pour moi : solution de facilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:17

Comme je l'est dit plus haut yen a qui aime pas trade et yen a qui aime pas faire de l'xp ben voila c'est la même chose ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:23

Moi veup je veux bien passer le BAC pour toi lol, j'aimerais bien voir quelles notes j'aurais en plus ^^
Ca te fera 200€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:24

J'ai pas grd chose à t'offrir! Disons que j'arette de te crier ds les oreilles pdt 1 mois ok? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:29

File moi ton pass... euh je veux dire ta carte d'identité Razz et on y va lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:55

Un peu de calme voyons, c'est pas un chat ici Mad

Bon moi je dis : NON, NON et NON !
Ce perso n'a pas été monté par un Meta, donc il ne peut pas être considéré comme tel. Et étant donné que Valseur est le seul qui ne pourra jamais se payer des lvl services dans la team, j'estime qu'il n'y a pas de raison (qui aurait l'idée de lâcher 15 HR pour monter un perso?).

Sérieusement, je trouve ça stupide... faut arrêter les conneries là !
Valseur, fais des Baalruns au lieu de te morfondre dans le chan depuis 6 mois... Ton perso serait déjà monté et serait validé sans problème. Là c'est une technique de fainéant fini ça, et comme il n'y a pas d'autres "fainéants" dans la team qui ont recours à ce genre de méthodes, je ne suis pas d'accord pour laisser faire ça. Moi je l'ai monté tout seul mon pala, et malgré ce qu'en pensent certains: sans bot ! Mr.Red
J'ai fais chaque baalrun, donc c'est possible pour tout le monde ^^ Et c'est beaucoup plus gratifiant de se dire que son perso ne doit rien à personne pcq on l'a monté SOI-MEME.

A la limite, je dis bien à la limite, si le perso avait été monté par un autre Meta, pourquoi pas... Ca permettrait de filer qqs runes à ceux qui sont pas trop riches tout en conservant l'idée d'entraide ^^
Je pense qu'il y en a qui ne demandent que ça dwarf (si tu veux je te monte un char 1-91 en 2 jours Razz ).

Donc voila, globalement, je trouve nulle l'idée de foutre ce genre de persos en haut du classement, alors que ça va dégrader l'image de ceux qui ont été VRAIMENT montés de A à Z par leurs propriétaires. De plus, je la trouve sublime cette couleur rose bonbon, pas vous? Laughing Et le "LS" permet de ne même pas afficher le lvl: c'est parfait ! De toute façon pour moi c'est ça ou rien... c'est déjà pas mal de les foutre dans le classement Evil or Very Mad

PS: Je crois bien que Nico avait parlé de cette règle dès le début non? Dès qu'on a commencé à évoquer l'expression "lvl service". Donc c'est pas la peine de pleurer maintenant.
Encore, si c'était un perso utile à la team, mais là pour un perso pvp..... no comment ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:00

lal^^ Oh et puis en fait j'en ai rien a foutre tfacon semaine prochaine je stop D2 donc bon et puis j'm pas xp j'm pas xp c'est tout jprèfere passé mon temp a trade ~~ ( par contre juste un truc la couleur rose j'm pas sa fait gay ^^ )


Dernière édition par le Ven 22 Avr 2005 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:32

Hé hé, c'est plutôt marrant ce rose je trouve Razz
Euh... passer ton temps à trade, ça veut dire déprimer sur op clan_meta?
C'est surement une expression synonyme que je connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:33

Mouais c'est vrai qu'on trade pour moi ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptySam 23 Avr 2005 - 0:05

Milo a eu de l'éloquence Surprised ! Et je crois bien que je le suis bien à fond Wink ! surtout que pour trader, faut avoir jouer des heures et des heures! m'enfin, je crois que le but du jeu est simplement de faire un mixte de tout celà ....sauf de se faire monter des levels Mad ! à croire que le jeu est facile Crying or Very sad !!! penser aux débutant comme je l'étais Confused , se n'est pas si simple scratch ! Voir à l'échelle du clan notre perso monter sa fait plaisir Smile , et quand en plus il prend des places! LA CLASSE Cool ! Sa en fait pas mal des perso dans le clan Smile ! bon dans tout sa, que vas décider nico scratch ?

Tu as droit à un appel à un ami ou le 50/50 joker !! C'est comme tu veux! l'autre joker jocolor ? Ben snifff! il y a pas de public Sad ....mais tu l'auras la phrase finale de jean-pierre Chewie Wink !!

alien Roarrr!!! C'est pour détendre un peu l'atmosphère Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptySam 23 Avr 2005 - 3:35

Je retiens pour le rose !

Moi chui pas trop d'accord avec veup, si t'a que le bac tu peux rien faire ^^
Et puis bon le bac tu l'a qu'une fois, tu recommence pas tout les mois...
Au bout d'une cinquantaine de perso, les baal-runs, c'est mignon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptySam 23 Avr 2005 - 10:20

C'est marrant, chewbacca ponctue ses phrases par un smyley à chaque fois ... Et pour le rose, je n'ai pas vraiment compris ....
Mais moi, je ne comprend pas pourquoi vous distinguez que tel perso ou tel autre est meta ou pas. Ce serait plutot le joueur qui est meta nan ?
Le perso en lui mm ne veut rien dire .....
Sinon, Coca-Cola a raison, quand tu fais trop de persos, les baalruns, c'est moins drole ... :S Et pour ceux qui veulent à tous prix faire du mf, etc .... ben éviter de se taper les xx levels, c'est un gain en rapidité.
Donc bon, si vous tenez absolument à ce que le perso soit META, la seule solution est:

Le level service uniquement par un membre de la team.



Stry
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptySam 23 Avr 2005 - 12:03

Hé ho je vous rapelle que sa fait presque 6ans que je play a D1-D2 alors putin des persos j'en ai monté bcp plus que tout ceux du clan alors a la fin sa soule vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptySam 23 Avr 2005 - 13:19

Je propose de clore le sujet... j'ai trouvé une solution qui me convient, et qui je le pense conviendra a tous...
En attendant que je finisse le code et les tests cela restera tel quel (mais ça ne devrait pas être long Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service EmptySam 23 Avr 2005 - 14:53

C'est votre dernier mot boss Laughing ?

alien Roarrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les persos Lv service Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les persos Lv service   Votre avis sur les persos Lv service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les persos Lv service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser