La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Piscator -> Meta

Aller en bas 
+5
FazerMen
ShenTai
Nova
Piscator
Cocobard
9 participants
AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptySam 22 Juil 2006 - 1:31

Inscrit le : 21/07/2006


Il est actuellement en probation niveau 2

nom de compte principal /w *kakaruto2

Parrains (maitres jedi) acquis à sa cause:
->maitre Nova

Niveau suivant le :

Presence sur le forum :
Implication persos Meta:
Esprit "Meta" en general:
( MetaTeam! MetaTeam! MetaTeam! )


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Piscator
Parleur
Parleur
Piscator


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 52
Compte D2 ladder : kakaruto2
Date d'inscription : 19/07/2006

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptySam 22 Juil 2006 - 2:39

Pour la Friend list, c'est deja bon depuis hier, sauf kakaruto2, lui, je refuse de l'ajouter.

Quant aux persos meta, j'ai plein de place pour eux, je peux même t'annoncer qu'ils représentent désormais 50% de mes persos genial
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptySam 22 Juil 2006 - 2:44

Oui si tu regardes le nombre indiqué en bas ça ne prends pas en compte le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:44

Pouf petit double post pour indiquer qu'en niveau 2 il peut (et devrait ^^) créer sa liste de persos Meta Smile

(prends pas exemple sur la liste a nova elle est pas belle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Nova
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
Nova


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Compte D2 ladder : nova-j
Date d'inscription : 29/08/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:13

cholva! de coco Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php
Piscator
Parleur
Parleur
Piscator


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 52
Compte D2 ladder : kakaruto2
Date d'inscription : 19/07/2006

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:06

Etant donné le récent génocide qui a frappé mes comptes, je n'avais plus de persos, donc il me faut en recréer bien sur, hormis le druide feu qui en est à son niveau 67, j'ai déja créé un second druide level 3 qui sera metamorphe, je le monterai plus tard, et depuis hier soir il y a une ama qui va aussi grandir prochainement. Comme il faut que je me réhabitue aux diférentes classes de personnages, je pense que je vais probablement en créer plusieurs autres dans les prochains jours.

Pour l'instant, je vais continuer surtout avec le druide feu (quelle idée un druide feu d'ailleurs avec ces températures...).

Je me sens tout de même un peu gêné, car jusqu'ici, à part pour me faire aider, je n'ai pas joué avec vous du fait de l'absence de perso d'un niveau convenable, mais j'espère que cela changera bientôt.

Sinon, pour ceux qui se demandaient ce que Faz avait bien pu faire ce WE, j'ai pu me procurer des images exclusives.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:35

Oui je t'invite a créer un sujet dans la section que je t'ai indiquée Smile

Le but est de te faire apparaitre la
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Piscator
Parleur
Parleur
Piscator


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 52
Compte D2 ladder : kakaruto2
Date d'inscription : 19/07/2006

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:02

Voilou, c'est fait, DSL, je n'avais pas vu le lien...

Remarque avec 3 persos, ça n'a pas été trop long, mais à l'avenir, ça risque de prendre plus de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:51

bienvenu a toi Piscator, je n'ai pas fait connaissance avec toi, mais vu ton maître jedi, ca promet, mwouhahaha Razz best
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:33

Tiens Shentaï tu as enfin trouvé la sortie de ta grotte ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:34

Fazou le Fazouneteur Razz a écrit:
Tiens Shentaï tu as enfin trouvé la sortie de ta grotte ?

Je pense plutôt qu'il a dû trouver un wp dans sa grotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:40

Je vais lancer le vote dans la partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Piscator
Parleur
Parleur
Piscator


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 52
Compte D2 ladder : kakaruto2
Date d'inscription : 19/07/2006

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:55

Je vois que j'ai obtenu 3 étoiles pour ma présence sur les forums, est-ce que par présence, tu entends le nombre de messages ou de topics auquels on répond ? Ces deux dernières semaines, il est vrai que j'ai passé beaucoup plus de temps à explorer le site et à lire certains sujets du forum, qu'à écrire des posts, vu le nombre de sujets, ça prend un temps fou à explorer. Et pour certains de ces sujets qui m'intérssaient beaucoup, plusieurs points de vue correspondaient à ce que je pensais, je ne vais pas systématiquement écrire un message pour dire : "ouais, ouais, je suis d'accord" ou une autre connerie juste pour gagner des points. De plus avant de poser une question ou de créer un nouveau sujet, j'essaie de voir si quelqu'un en a déjà parlé. Donc pour l'instant je risque de ne pas être trop "bavard" sur le forum, quand j'aurai une meilleure vue d'ensemble, je pense que le nombre de posts augmentera.

Je n'ai pas posté dans la section blague pour éviter les redondances, je vais me poiler un peu en lisant d'abord, quant au trade, pour le moment, je n'ai rien à trader...

A mon avis, la "présence" sur le forum est dure à quantifier, et la tentation de céder au floodage existe pour se faire mieux noter.

L'implication pour les persos Meta, peut aussi être un effet de masse, mais je n'ai pas créé ces persos pour la note, mais pour les essayer (toujours fan de druide, mais l'assassin me plait pas mal...), j'espère que ce ladder ne finira pas tout de suite que je puisse finir de tester les autres persos (et faire prendre encore un ou deux levels à mon druide nudiste best)

Donc ces deux notes, ne me préoccupent pas trop vu que c'est, à mon avis en tout cas, un plus ou une indication...

Ce qui me turlupine par contre, c'est cette baisse de 4 à 3 étoiles de mon "Esprit Meta", c'est l'aspect le plus difficile à appréhender, et aussi surement le plus important. J'imagine qu'une bonne partie se fait au feeling, mais si tu pouvais expliquer ce qui sort de l'"Esprit Meta", je serais plus à l'aise. Si ça se trouve ma base de données concernants mes petits et gros défauts n'est plus à jour Mr. Green, alors dis-moi si je dois acheter un plus gros disque dur pour pouvoir tous les ajouter.

Attention, je ne veux surtout pas de mode d'emploi, genre comment devenir un Meta et ou mettre mes points d'apts et de compétences, mais plutôt savoir ce qui ne va pas ou qui dérange par exemple. Chaque fois que l'on arrive dans une nouvelle sphère, il y a des conventions, des usages, et parfois ce qui est convenable à un endroit ne l'est pas forcément ailleurs. Roter a table, est tout à fait inconvenant ici, mais dans certaines culture, c'est un marque de gratitude envers son hôte, c'est ne pas roter qui serait inconvenant. (tiens ça me donne une idée de post scratch ). Je n'ai pas l'intention de changer ma personnalité pour entrer dans le moule si c'est trop différent, mais comme je suis perfectionniste, j'aime bien savoir ce que je peux améliorer... Je n'aime pas jouer les lèche-culs et le but n'est pas d'obtenir le statut de Meta comme ça. J'aime seulement savoir ce qui ne va pas, c'est le seul moyen de s'améliorer. Trop souvent on évite de dire ce qui gène parce que l'on pense que ce n'est pas trop grave et les petits riens s'accumulent et finissent par dégénérer parfois.

Ce qui m'ennuyerait c'est d'avoir blessé quelqu'un avec une de mes piques acérées, l'humour parfois, n'est pas toujours compris de la même manière et certains rient surement pour autre chose que ce que voulait l'auteur de la blague. Alors si jamais je dépassais les bornes des limites avec certains d'entre vous, ne vous génez pas pour le faire savoir. Rien de plus idiot que de se brouiller pour un malentendu. affraid

Bon, la, c'est sur, c'est nico qui va devoir payer un supplément pour toute la bande passante utilisée pour m'envoyer la liste des défauts Razz

Bon, à part ça j'attends le résultat de ce vote en restant zen

Reste à espérer que vous n'utlisiez pas les machines de vote à l'américaine, sinon il faudra attendre Noel pour les résultats. bravo!
Et je risque fort d'etre déja un Papy à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyDim 6 Aoû 2006 - 4:07

En fait je crois que je mets toujours 3 etoiles quand on est dans la moyenne et une 4 éme dans les cas exceptionels... personellement je deteste faire cela... (noter les gens). Euh sinon je dois avouer que j'ai fait un copier coller foireux et si tu avais 4 etoiles avant jen e vois pas pourquoi je t'aurais fait baisser a 3 pour l'esprit meta, qu ine peut que s'acquerir niark de toutes façons les gens qui voteront ne se serviront pas de cela pour te "juger" Smile chacun a selon moi deja sa propre opinion ^^

Sinon mon systéme de notation est a revoir enfin il faudrait que je le revise ^^ je pensais t'avoir mis des bonnes notes mais en fait la légende (que je n'ai pas lu depuis trop longtemps confused) indique que tu es a peine au dessus de moyen ^^ Donc voila ta nouvelle notation officielle :

Presence sur le forum : ****
Implication persos Meta: ***** (la 6éme faudrait le level 93 Razz)
Esprit "Meta" en general: *****




Tiens regarde sur le topic de Acdc ( https://metateamd2.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1096 ) je m'etais planté sur le sexe de la personne ^^

edit : Sinon ne t'inquietes pas, le vote a une durée maximale de 7 jours. Donc la reponse sera au plus tard dans une semaine Smile

edit2 : J'oublie le principal .... toutes mes excuses pour le malentendu japon


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Dark_Blopeur
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Dark_Blopeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Compte D2 ladder : MMeta-dark_Blop
Date d'inscription : 17/06/2006

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyDim 6 Aoû 2006 - 4:20

ahlalal, ces perfectionnistes alors niark

personelement, j' adore liretes lonnnnng message pisca ^^, mais concernant ton aderation (<< ca se dit ca ?) au clan, je pense qu' il n' y a pas de soucis, tu est sympa, present sur le fofo et sur le jeu, c' est deja pas mal

je ne voit pas pourquoi tu en fait une affaire d' etat Razz, j' aurait peut etre du te le dire sur le chan, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:59

Une seule chose à faire Pisca : Reste toi même et t'en fais pas trop pour le reste.

Mais je constate qu'au dessus d'un certain âge Razz on fait plus (+) attention à certains détails que la plupart des gens.
Nico a probablement remarqué que j'attachais une attention particulière à mes stats et ce n'est pas du tout pour frimer vis à vis des autres Meta, bien au contraire. Mais ça me permet de voir mon évolution au sein de la team.

Pour ce qui est de vexer quelqu'un avec tes formules employées Pisca, je sais pas si tu fais référence à notre petite discussion pendant le RR, mais si c'est ça, oublie Mr.Red , je n'ai pas mal pris quoi que ce soit, dans quoi que tu puisses avoir dit. Ca serait même à moi de m'excuser, si j'ai écrit quelque chose de mal interprété (ah là là ces problèmes complexes de communication et d'interprétation). J'adore jouer avec le second degré, donc si ça t'a blessé, je m'en excuse. De mon côté, rien dans ce que tu as dit ne m'a offensé.
japon ffvsie
Revenir en haut Aller en bas
Piscator
Parleur
Parleur
Piscator


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 52
Compte D2 ladder : kakaruto2
Date d'inscription : 19/07/2006

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:34

Petite précision, j'ai écrit le post, plus de 2h après que le vote ait été déclaré ouvert, ne connaissant pas les méthodes électorales des Meta, je ne savais pas que ça durait une semaine (j'avais oublié qu'il fallait faire revenir le wookie depuis tatuine en stop vu l'état du faucon). moto

Pensant que le vote avait déjà eu lieu, je me suis permis ces quelques réflexions. Le but n'était pas de raler, encore moins d'influencer le vote mais uniquement de mettre les choses au clair.

Je ne me fais aucun souci sur le vote (enfin je m'en ferais si dans le réglement, il y avait un article interdisant le nudisme en br best ).

Et comme je pratique beaucoup le second degré comme Faz, je m'inquiétais surtout que ce ne soit pas pris comme tel.

Et puis, j'aime bien comprendre à quoi correspondent les notations.

Nico, pour la 6e étoile y a encore du boulot, mais ca devrait pouvoir se faire ce level 93 genial
Revenir en haut Aller en bas
Piscator
Parleur
Parleur
Piscator


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 52
Compte D2 ladder : kakaruto2
Date d'inscription : 19/07/2006

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:41

En passant, pas besoin de t'excuser Nico, je voulais juste des précisions et puis tu vois que c'est utile, j'ai gagné 4 étoiles bravo!

Sinon je dois t'avouer que j'avais lu les probations de tous les autres membres ainsi que quelques demandes avant de poster la mienne, histoire de voir si je pensais correspondre au profil recherché, c'est aussi ce qui m'a motivé à écrire ce post, j'ai vu plusieurs malentendus regrettables sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:41

arf on vas dire l'écrivain à nôtre suisse lol, tant il tiens à expliquer le moindre détail Very Happy.

une seule chose à te dire te concernant pisca:

manque trop de ^^^^ et de Very Happy Razz et des niark quand on joue avec le fandruide. tu es trop.... :p!! ^^ et j'ai tendance à imiter la personne !! cholva!

par contre si on pouvait noter le parrain, je mettrais qu'une étoile Razz à se bachi-bouzouk!!!! chut

niark
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:48

concernant les etoiles ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens... enfin une personne ^^ qui regarde ce que j'ecris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyLun 7 Aoû 2006 - 2:12

Oui, enfin bon, je tiens à préciser quand même que les Metateamiens sont des gens très pudiques... alors cette histoire de nudisme en baalrun sera toujours un handicap pour toi Razz

Bon, ne fais pas le cholva qui se pose trop de questions, tu vas voir ça n'attire que des ennuis ^^ Je crois qu'on peut dire que c'est justement ça "l'esprit Meta" : ne pas se prendre la tête. Si tu veux un exemple concret, c'est au moment où j'ai commencé à me poser trop de questions et à vouloir rendre les choses trop parfaites, que je me suis tourné vers le côté obscur de l'esprit Meta niark
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta EmptyLun 7 Aoû 2006 - 3:21

à çà!!! on ne vas pas en dire plus ~~ niark

secte le milou cholva!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscator -> Meta Empty
MessageSujet: Re: Piscator -> Meta   Piscator -> Meta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscator -> Meta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Membres en probation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser