La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max83480
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 66
Compte D2 ladder : max.83480
Date d'inscription : 19/04/2006

conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil EmptySam 27 Mai 2006 - 18:17

slt a tous
j'ai fait ce poste car j'ai besoin de conseil pour monter un perso du moin pour le choisir^^ qu'elle est le plus avantageux de monter un druide meta ou alors un baba avec hululeur?
si vous pensez que le mieu c'est de faire baba est ce que vous pouriez me donner des conseils au niveaux des apts stat et équipe a lui mettre, bon je sais deja que comme casque sa sera hululeur c'est deja sa ^^.
Voila merci pour vos futurs conseils^^
genial
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptySam 27 Mai 2006 - 18:37

Un barbare avec hululeur et/ou beast est plus interessant à mon avis etant donné qu'il peut se bo, et qu'il a plus de vie à la base.

Je pense qu'il ne serait pas non plus beaucoup plus cher etant donné qu'un bon druide aurait à peu pres le même équipement...
Apres chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
max83480
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 66
Compte D2 ladder : max.83480
Date d'inscription : 19/04/2006

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptySam 27 Mai 2006 - 18:40

ok je pense que je vais faire sa tu aurais un petit build pr baba avec hululeur au niveaux des apts et tout plz?
( ps: c'est toi qui trade hululeur?)
ah oui et aussi pour l'arme par ce que je cro ique beast et un peut hors de mes moyens ^^ quoi que sa vaut quoi au faite?
sinon je pensait a orme our alors profanatrice je c'est vrément pas peut tu éclairé ma lenterne^^
Revenir en haut Aller en bas
max83480
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 66
Compte D2 ladder : max.83480
Date d'inscription : 19/04/2006

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptySam 27 Mai 2006 - 18:48

max83480 a écrit:
ok je pense que je vais faire sa tu aurais un petit build pr baba avec hululeur au niveaux des apts et tout plz?
( ps: c'est toi qui trade hululeur?)
ah oui et aussi pour l'arme par ce que je cro ique beast et un peut hors de mes moyens ^^ quoi que sa vaut quoi au faite?
sinon je pensait a orme our alors profanatrice je c'est vrément pas peut tu éclairé ma lenterne^^
pour l'armure j'ai forti
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptySam 27 Mai 2006 - 20:47

Le barbare avec Beast comme arme serait puissant à mon avis.

Sinon nous n'avons pas de builds actuellement à ce sujet... on ne peut pas en faire un en 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
max83480
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 66
Compte D2 ladder : max.83480
Date d'inscription : 19/04/2006

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptySam 27 Mai 2006 - 21:04

tu c'est sa vaut quoi a peut prés?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:44

Si tu parles de beast je dirais à peu pres les runes necessaires pour le faire... sinon pour le perso complet ça dependra vraiment de tes exigences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 30 Mai 2006 - 1:29

Beast n'est pas l'idéal, car beaucoup trop lente malgré l'apport de fana. D'après les builds que j'avais lu, Beast ne doit pas dépasser les 6-7 fpa.
Avec une arme plus basique comme le caducée de Griswold serti 4 shael, on atteint les 4 fpa haut la main (avec furie ou folie, je sais plus lequel c'est ^^).
La vitesse de frappe est plus intéressante que les dommages sur ce genre de perso. Griswold fera beaucoup moins de dégâts (dans les 2k max), mais en donnant quasi 4 coups par seconde l'effet reste tout aussi impressionnant.
Autre avantage : Griswold 4 sox vaut environ um, c'est-à-dire plus de 12 fois moins cher qu'un Beast bas de gamme.

Tous les persos montés en fonction d'un build se reposant sur Beast marchent de façon spéciale : ils n'utilisent Beast que pour se métamorphoser, et ne frappent en aucun cas avec cette arme.
Une sorc-ours par exemple, après s'être transformée, va switcher sur une épée de phase 6 shael afin d'atteindre une énorme vitesse de frappe (fana lvl 9 n'a aucun intérêt).
L'ias ne se calcule pas de la même façon pour les loups/ours que pour les autres persos. En général, c'est la somme de l'ias du stuff plus fana le cas échéant. Pour les métamorphes, l'ias de l'arme est comptée 2 fois dans le calcul, voila pourquoi il est intéressant d'insérer une arme 120 ias dans ce genre de build Smile

Warning niark : C'est pas que c'est gênant, mais en tant que team pvm il faut le préciser ^^ Le Wolfbarb est plutôt un perso orienté pvp CaC, ultime en BvB parait-il ^^ Il doit être un peu moins performant en pvm, bien qu'à mon avis ça doit très bien se passer quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
max83480
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 66
Compte D2 ladder : max.83480
Date d'inscription : 19/04/2006

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:19

ok merci pour les conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseil pour equipement mercenaire hf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Diablo 2 :: Les compétences, stats, équipements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser