La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Persos] PVP chaque membre?

Aller en bas 
+6
Milo
Poulette
AnTraX
VeUp
Cocobard
FlaShbaCk^_
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:42

Salut tlm !

Pourquoi ne pas faire chacun un perso pvp bien sur qu'il soit au moin lvl 85 a la fin Wink

je demanderais bien sur de mettre toutes les infos si dessous(comme moi) :

Mon perso pvp :

Nom du perso : UlTimeCiA_MeTa
Level : 89
Personnage : Sorciére
Spécialité : Eclairs
Dommages : 7-38k

Les items
Armure : Coh Archonte
Arme : Eschuta +3 19% light Faceted light 4-4 die
Arme secondaire : CTA
Casque : Griffon (avec facet 5-5 lvl) -22 // +17
Shield : Spirit (obligé)
Shield secondaire : Spirit
Ceinture : Arach
Amu : Mara 20
Anneaux : 2 Sojs
Gants : Brulure de la glace
Bottes : Tearhunch

Inventaire : 10 sk light
9 sc life
1 sc 5 all

A vous Wink

EDIT : SA S ENDORE LA JE TROUVE Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 8 Juin 2005 - 16:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 7 Avr 2005 - 9:34

Mon seul perso qui pourrait presque etre Pvp... ce serait mon barbare... erf non en fait... Confused
Tous mes persos sont PvM...

Sorc MF
Ama Anti-Cows
Pala Rush
Sorc Ex-Rusheuse
Barbare Concentration -> pvp? Evil or Very Mad
Barbare MF
Necro Bone -> pvp? (lv 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 7 Avr 2005 - 13:17

Bah voila tu as plus qu'a monter ton necro et en faire un serial killer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyDim 10 Avr 2005 - 0:40

Bon je voudrais l'avis des autres quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyDim 10 Avr 2005 - 13:06

bah moi j'ai pas de perso PVP mais je veut bien en creer un... si on m'aide un chouilla!
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyDim 10 Avr 2005 - 14:20

ok pas de prob mais tu compte faire koi? assa encore?
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:15

Je sais pas Rolling Eyes non je pense pas que je vais encore faire une assa, quand même!c'est quoi les perso pvp les plus forts qui necessitent l'equipement le moins cher? (et voui chui pas une gosu moi hein!!! je racket nico et valseur aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:56

Moi pour veup je propose sorciere boule de feu :
_ Vipermage ( perf rubis)
_ Shako ( perf rubis )
_ Dague sorciere ( hel )
_ Guarde de Whistan ( perf diam )
_ Poing de Mage
_ Marche flot
_ Arachn
_ Si possible Mara, ou autre amu avec des skill + stat, genre +3 feu +40 vie
_ Si possible Soj, sinon 2 Raven frost
_ Si possible CTA / lidless en switch
_ Si possible annilihus qui permet de mettre le moins de force possible.
_ A améliorer avec les plus de skiller feu possible

Avec un block d'au moins 50%, 800 en mana, le minimum en force et le reste en vie on arrive a 10k + de dommage et un perso assez solide
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:39

Bon ce week end mon barbare s'est un peu approché de quelque chose qui ressemble a un perso pvp... mais peut on parler de Pvp pour un barb concentration?

Sinon mon necro est passé lv 7 ^^

edit: je post pas mon stuff, cela doit rester secret car dans le cas ou l'adversaire est legit, il ne peut pas savoir ce que tu portes Smile


Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Poulette
Parleur
Parleur
Poulette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyLun 11 Avr 2005 - 13:47

gz ^^ et un baba concentration peut s'en tirer en PvP pig
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:44

YOUPI !!! depuis hier j'ai chopé mon HOTO et c'est un 40 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je précise qu'il me faut 9 ice sk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Parleur
Parleur
Poulette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:51

j'aimerais tester ma soso qui est presque finie cyclops

des gens pour s'entrainer ce soir ?

ma soso

NOM : ...euh Mr. Green m'en rappelle plus dwarf
lvl 91
soso froid

STUUFF :

nw 15%
df 28%
spirit
arach
2soj
sandtrom trek
amu +3 froid
viper 33@
5 skiller froid

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 0:32

Mouais... ben moi je trouve qu'on tourne mal Neutral
C'est marrant les duels mais bon, ne parler que de ça, ça va vite devenir rasoir (ça veut pas dire que j'ai pas de persos PvP ^^).
Enfin voila, on est bien loin de l'esprit qu'avait la team au départ Confused
Par pitié, ne transformez pas la MT en un clan de Gosus à la mormoileneu qui ne savent rien faire d'autre que comparer leur stuff et se la péter What the fuck ?!? (et se déclarer "meilleur perso d'Europe" PTDR Laughing , c'est pas contre Valseur ^^).
Sans rire, en quoi va se différencier notre team si elle se retrouve au même niveau que les autres (que j'estime pas plus élevé que celui de la mer pour la plupart silent ).
Franchement, j'ai fais un duel y a pas longtemps avec 2 palas... ça m'a presque dégoûté de Didi. Comment on peut avoir un comportement aussi con simplement pour un jeu? Les mecs font ça comme si leur vie en dépendait... enfin ces 2 là m'ont impressionné, ils en tenaient une sacrée couche ^^ Laughing
Bon, on va encore me traiter de papy radôteur, mais ça me ferait mal que la parfaite entente qui règne en ce moment se dissipe à cause de futilités comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 0:45

Nonon et re non, je passe en revues les msgs que j'ai pas encore lus, et le sujet parait recurrent !
Il vous arrive quoi avec le pvp ??
Si vous avez quelconque complex parlez en ( le num de ma psy peut etre ??)
Dans tous les cas, je suis d'accord avec Milo à 80% ( je hais l'extremisme ( erff, c'est beau !! Peut on haire l'extremisme ? Vive la philo mdr ) .
Hm
Vive la MT coop ! Les gens y sont sympas, on s'amuse bien, mais l'on reste serieux ( c'est pas la Stroumphe-team non plus ! ), dans le sens ou on est pas totalement immature au point critique .
J'aime cette team comme elle est, donc pour le pvp, calmos les cocos, a petites doses ....
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 1:39

Ah! qqn qui tient le même discours que moi... ça me rassure quelque peu.
M'enfin j'ai peur qu'il se forme des clans dans le clan si vous voyez ce que je veux dire. Bon pour le moment tout va bien ^^, ne soyons pas si alarmistes.

Euh... les 20% de désaccord c'est quand je dis que je suis un papy radôteur ? Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Parleur
Parleur
Poulette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:26

euh Shit

on peut très bien faire un peu de PvP pour s'eclater avec des amis (dans la joie, le respect mutuel, etc ... )...le jour où tu me verra écrire "je t'ai owned sal noob de merde, va pleurer chez ta mère etc ...etc ..." ben c'est pas demain la veille

j'adore jouer avec des amis, j'adore aller doucement, j'adore faire des blagues en jouant (sisi dwarf ) , mais un petit duel de temps en temps, ca fait pas de mal Very Happy

c'est sur que par contre, les duell sur Bnet, c'est pas trop ca ...

Je suis encore en probation avec cette team, mais si le fait que je fasse un peu de pvp avec des amis embete certains, ben j'arreterais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:43

J'avouerais que le Pvp c'est pas mon truc... personnellement je ne crois pas à ce que l'on appelle couremment l'esprit sportif... qui est en fait l'esprit de competition, ou tout le monde est censé suivre les même regles (bien que 90% soient dopés // utilisent maphack) et que le meilleur gagne. On me parle de depassement de soi et compagnie... non faut pas abuser, les ecarts sont si infimes que même un statisticien ne verrait pas de différences, autres qu'un aléa.
De plus, dans le Pvp, il y a toujours un gagnant et un perdant, ce qui est normal me direz vous... mais je ne trouve pas cela tres sain.
Quand j'ai créé cette team le but etait de faire de la coop (même si à l'époque je ne l'appelais pas comme ça ^^), et surtout, de permettre à tous les membres de devenir des diabloteurs indépendants , autrement dis capable de se debrouiller tous seuls, sans triche. C'est pour cela que j'avais posté mes 2 builds, sorc MF et Pala Hammerdin, qui sont Pvm, quoi qu'en disent les RoXor ( Razz ) .
J'avoue que recement j'ai laissé l'esprit Pvp entrer dans la team, je me souviens, il y a 2 mois ce ne serait venu à l'esprit de personne de se tourner hostile envers un autre membre ^^, mais plus grave encore, je me suis un tant soit peu detourné de mon but initial... mais ne vous inquiétez pas... je contre attaque!
ET JE VOUS APPELLE A FAIRE UNE GREVE DU PVP PENDANT 15 JOURS
De plus j'annule le tournoi Hc.

Sachez que ce que vous detestez le plus sur battle.net : les bots, les magasins qui flodent sur les canaux de discussion, cela est du au PvP, s'il était impossible de se battre entre nous, je suis sur qu'il n'y aurait pas cette offre, qui est malheureusement la réponse à une demande!!!

(erf faut m'arreter la svp ^^, heureusement que Valseur est en vacances Razz)

Vos commentaires Smile
Vive les baal runs, les rr, le rush, ... le trade.
Vive le ladder.
A bas l'ambiance pourrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Poulette
Parleur
Parleur
Poulette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:34

waw, je pensais pas que quelqu'un pensait que PvP = ambiance pourrie Shocked (sauf sur Bnet Very Happy )

enfin, si on aime pas, on aime pas rabbit ...moi je suis pas fan, mais ca change (quand on est près d'arreter, faut bien changer un peu des baalruns, rush, montage de perso).
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:18

En fait ce qu'il nous faudrait ce serait un bon reset la ^^
Y'aurais plus que des low-items et les gens penseraient à autre chose lol tongue


Laughing
Si quelqu'un veut se battre je suis pret à faire un street fighter alpha 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:05

Hmm, je crois que j'en ai encore trop dit... et je voudrais pas me fâcher avec Poulette ^^
Faut pas arrêter le PvP si ça te branche, à cause de nous, ou de moi Neutral
Mais ce qui m'embêterait ce que la mentalité des metateamiens évolue vers qqch de... pas très sain (vous êtes bien d'accord que la mentalité en général des pvpeurs laisse à désirer silent ). Mais j'ai pas dit non plus que t'allais semer le chaos dans le clan, loin de là Laughing
Je pensais pas non plus au tournoi hc Confused
En fait le mieux, c'est de ne plus faire attention à ce que je dis. Je crois que je suis totalement en dehors du coup en ce moment Shit

A ++ (plutôt dans le chan Confused )
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:22

C'est clair que le PVP detruit l'ambiance!
Un jour ou j'ai rejoint la team sur une partie PVP et ben j'ai été vraiment mais alors vraiment très décu... Avec des truc du genre "on est la meilleure team"!! PFFFFF!!!!! insuportable!! (dsl) mais les gars ils se sentent plus quoi!!! Perso, c'est sa qui me degoute de D2.
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:27

Moua pas aimer PvP ... PvP est un sport de riche, moi pauvre ... x)
Et même si j'étais riche, je ne ferais pas de duels, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'attire pas, je préfère casser du bon vieux monstres ^^


Stry
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:57

Mon petit Milo tu n'aurais rien dit je crois que ça n'aurait rien changé lol...
Moi aussi ça commençait à m'ennuyer ces histoires alors se rappeler les bases ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Poulette
Parleur
Parleur
Poulette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:06

désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:07

Poulette ce n'est absolument pas contre toi que je dis ça le probléme etait bien antérieur à ta venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





[Persos] PVP chaque membre? Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Persos] PVP chaque membre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucou D'un membre de la ace team
» persos de ShenTai
» Les persos de Petitbolger
» Les persos _Meta de Sin. (30/06/08)
» Un dossier sur TOUS les types de persos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser