La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une amazone "element" ?

Aller en bas 
+3
Aronech
Cocobard
ShenTai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

une amazone "element" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une amazone "element" ?   une amazone "element" ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:28

Hé hé Shentounet ^^ Faut te remettre à la page, peau de pierre c'est dans Baldur's Gate niark
Revenir en haut Aller en bas
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

une amazone "element" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une amazone "element" ?   une amazone "element" ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:50

@ cocotte : donc avec un equipement de type "moyennement honnereux" ( je me comprend niark ) on s'en sort?je pensais pas Razz. Pour le necro poison, je trouve que c'est l'un des necro les plus efficace, et qui peut devenir relativement immonde, en fonction de son equipement...

@ milou : et flute alors....derme de pierre plutot alors confused ?

@ fazou mais tout le monde aussi : voui, je passe de temps en temps, lire de vos nouvelles mes vieux amis Papy ( non fazou, je ne te ciblais pas en particulier ffvsie mdr).
Il est clair que je ne peux plus jouer a diablo2 ( graphismes, quetes,manque d'un "degré de jouabilité" un peu plus eleve [en gros, une fois qu'on a des bons objets, ou les bons sorts, ya aucune raison que ca foire, j'apprecie maintenant quand la possibilite de tuer un monstre, depende aussi de l'aptitude du joueur] {et malgré les dire d'aronech, mon perso n'est pas cheaté !!}) .
D'autant que j'ai encore perdu mon CD-LOD pour la....quatrieme fois il me semble^^.
bref, dans ce jeu ou dans un autre, on rejouera ensemble mes loulous rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
 
une amazone "element" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O "petit" probleme (viral?) N conseils (serwab?)
» Mon compte sois disant "fermer"
» Paliers "Fast Cast" ??
» La "troupe" Fazermen (MAJ: 06/06/2008).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Diablo 2 :: Les compétences, stats, équipements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser